HELP pour changement de carte graphique...

baderhow Messages postés 109 Statut Membre -  
lyzanders Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir quelle carte graphique je peut mettre a la place d'une radeon 9200 series?(sa serait surtout pour jouer au dernier jeux)
Processeur: Intel pentium 4 CPU 3,00 ghz
Ram:768 mo
Windows:Windows Xp ultimate edition
merci de bien vouloir me rep:)D'avance
A voir également:

7 réponses

lyzanders Messages postés 88 Statut Membre 5

Salut , je ne pense pas que le probleme soit la carte graphique lol ms plustot ta mémoire vie qui laisse un peu a désirer lol. Pour les dernier jeus il est plustot conseiller 1 GO à 2 GO pour avoir le full graphisme du jeu ensuite cela fait combien de temps que tu as ton PC, sans rien avoir changer sur ton PC ? Si cela fait plus de 3 ans regarde à modifier ton ordi entièrement.
0
baderhow

j'ai ce PC depuis 3 an maintenant LOL.
est ce que je peux vraiment rien changer dessus??
j'ai bien envie d'acheter un PC commodore tu peux me conseiller??
merci d'avance
0

Ben si c est que pour du jeux conseil c'est d'aller chez les revendeurs PC est faire des devis pour des ordinateurs a usage de jeux ils te feront de tres bon conseil et fait en plusieur pour eviter de te faire avoir ms en général actuellement pour bien jouer avec un ordi pas trop chers ben tu prends un AMD atlon 64 ou un intel 2core avec une GeForce série 8 comme carte graphique et 2 Go de mémoire vive ensuite une disque dur de 200 Go car les jeux demande bcp de place ) ds cette fourchette quoi il faut savoir une chose pour ma part je ne sais pas pour les autres actuellement la vie d'un PC c'est 3 ans, une fois 3 ans passé je considère le PC dépassé et a changer c'est a dire changer la carte mère , processeur, carte graphique et mémoire vive

Voila
0
baderhow

merci, tu peux me dire si les PC commodore sont bien ??
merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va voir les pc Alienware est tu m en diras des news
0
baderhow

je connais deja sa depuis un moment mais c'est un peut trop cher:)moi ce qui m'interresse c'est la carte graphique qui y a dans les PC commodore en l'occurance c'est une NVIDIA Geforce 8800 GT c'est pour sa...
peut tu m'aider pour faire un choix de PC uniquement pour gamers?? merci donne moi des liense si il le faut
0

Si tu veux une aide moi j'ai une préférence pour de l'ASUS ou du MSI surtout ASUS c est des PC que tu monte toi meme en fait je te dit a voir les revendeurs PC autour de chez toi et fait toi une idée par toi meme car moi je peux te dire cette marque est mieux et d'autre une autre lol, Kingstone pour la memoire vive ou a la rigueur Corsair )

J'aime pas achete une ordi déjà monté, je prefere le construire moi meme )
0