A voir également:
- Que veut dire actualiser la page
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Comment recentrer la page google ✓ - Forum Windows
5 réponses
Qu'as tu fais pour en arriver là ? As-tu effacer des fichiers, as-tu fais des manipulations particulières ? Si tu n'as rien fais alors je te conseille d'éteindre ton modem pendant 5 minutes et le rallumer si sa marche pas c'est peut être simplement que le site web ou tu veux aller est HS )
Je ne ense pas que ça vienne de vous mais plutôt du serveur.
Le fait d'actualiser fait comme sit vous tapiez l'adresse de la page et faites entrée.
IL faut savoir qu'il y a souvent (voir tout letemps) beaucoup de personne qui se connectent sur un même site en même temps et donc qui saturent (et empêchent l'accès à ceux qui veulent se connecter). Comme votre page se place dans l'historique elle n'est (engénéral) jamais actualisée, ça veut dire qu'elle ne change pas en actualisant, elle va détecter que des personnes se sont déconnectées (si c'est le cas) et donc vous autoriser à y accéder.
En gros, il n'y a rien à y faire
Compris?
Le fait d'actualiser fait comme sit vous tapiez l'adresse de la page et faites entrée.
IL faut savoir qu'il y a souvent (voir tout letemps) beaucoup de personne qui se connectent sur un même site en même temps et donc qui saturent (et empêchent l'accès à ceux qui veulent se connecter). Comme votre page se place dans l'historique elle n'est (engénéral) jamais actualisée, ça veut dire qu'elle ne change pas en actualisant, elle va détecter que des personnes se sont déconnectées (si c'est le cas) et donc vous autoriser à y accéder.
En gros, il n'y a rien à y faire
Compris?
merci beaucoup pour la reponse
j'ai rien fait c juste que je dois cliquer deux fois avnat et il m'ecrit parfois serveur introuvable et parfois la page s'affiche sans des icones
et parfois il ecrit sur la bonde" en bas errur de la page avec un triangle jaune
j'ai rien fait c juste que je dois cliquer deux fois avnat et il m'ecrit parfois serveur introuvable et parfois la page s'affiche sans des icones
et parfois il ecrit sur la bonde" en bas errur de la page avec un triangle jaune
Bonjour moi quand je fait un clic gauche il ya marquer actualiser jaimerai savoir que veu dir actualiser merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question