Une page blanche qui s'ouvre toute seule

Fermé
lelutinvert - 4 janv. 2008 à 08:31
 lelutinvert - 29 juil. 2008 à 07:56
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, une page blanche Internet Explorer s'ouvre toute seule, sans menu, en occupant tout l'écran, non identifiée, que je ne peux pas fermer autrement que par le gestionnaire des tâches.
Je dispose d'un anti-virrus Norton régulièrement mis à jour et je supprime tous les risques, même de bas niveau type cookies, qu'il me signale.
Merci de m'aider à en connaître l'origine et supprimer son appel.
Lelutinvert.
A voir également:

5 réponses

karina15 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 85
31 mars 2008 à 16:48
si c'est toujours d'actualité cette page blanche
et bien, si à tu magentic
c'est lui qui pose problème
alors décoche le dans ton démarrage de ton ordi
1
J'ai le même problème et pas de solutions.
Ce n'est pas bien grave puisque je peux la fermée facilement.
Après plusieurs problèmes de spyware, reglé avec spybot, c'est leseul hic qu'il me reste.
J'utilise Avast sous vista.
Si tu as la solution, merci de m'en faire profité.
A plus.
0
bonsoir
j'ai depuis ce soir des pages blanches Microsoft Internet Explorer qui s'ouvrent toutes seules, je peux les fermer facilement, mais c'est la première fois que cela m arrive !!! je suis sous windows 98 et pas très douée en informatique.
merci si quelqu'un peut me donner une solutation que j'arriverais à comprendre.
0
si tu as des pages blanches qui s'ouvrent toutes seules c'est que tu as des trojans H-KEY LOCAL
tu peut les supprimer avec Trojan Remover, il y a une version d'essai gratuite pendant 30 jours!
voila le problème et résolu :)
0
si tu as des pages blanches qui s'ouvrent toutes seules c'est que tu as des trojans H-KEY LOCAL
tu peut les supprimer avec Trojan Remover, il y a une version d'essai gratuite pendant 30 jours!
voila le problème et résolu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, lelutinvert vous dit merci pour vos réponses.

D'après vos réflections sur la question, j'ai finalement recherché à partir de quel endroit démarraient automatiquement certaines applications. Comme j’avais déjà un souci avec Windows Média Player, j’ai supprimé tout ce le concernait au démarrage, peut-être une mise à jour automatique qui devait être « cassée ». Depuis, cette page ne s’ouvre plus. Ce n’est donc pas Magentic qui est en cause directement, sauf s’il est à l’origine éventuellement, de la dysfonction de Media Player...
Il y a sans doute une meilleure explication pour celle ou celui qui connaît parfaitement les rouages du système Windows.

Merci encore.
0