PXE-E61 : media test failure, check cable

Résolu/Fermé
eric_theriver - 4 janv. 2008 à 07:53
PLOUM4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 13:10
Bonjour,

je vous explique ma situation

jai un portable msi gx700 ,
configurer avec windows vista

lors du demarage jai un message d'erreur me disant :"

PXE-E61: MEDIA TEST FAILURE, CHECK CABLE
pxe-m0F: EXITING PXE ROM

REBOOT AND SELECT PROPER BOOT DEVICE OR INSERT BOOT MEDIA IN SELECTED BOOT DEVICE AND PRESS A KEY .

mon portable est neuf je viens pratiquement de l'acheter j'aimerais avoir la solution pour etre capable de resoudre le probleme moi meme

merci beaucoup

23 réponses

fabien-13130
11 juil. 2010 à 16:10
exiting pxe rom
media text failure , check cable
insert boot media in selectex boot device and press a key
por realtek rtl 8101e 10/100 pci express ethernet adapter v1.03
meric rép
0
moi j'ai eu ce probleme, mais je conseille de ne pas passer à la phase de soft ware,de fomater ou de renistaller le systeme, la nappe a de problemes qui nous met des sots, et on peut penser a n'importe accessoire!attention verifier les nappes!
0
PLOUM4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 13:10
Je viens d'avoir le même problème avec un ordi fujitsu de 4 ans . Je lis les forums et vais chez Surcouf pour confirmer le diagnostic DD mort et voire si c'est réparable. Diagnostic : "Le DD est mort ... Vu l'age du PC, autant en acheter un autre . Pour les données du DD, si les données sont importantes .... Prenez contact avec Chronodisk pour faire un devis gratuit .... C'est très cher, entre 600 et 3000€, à vous de voir !!!!"
Je rentre au bureau assez dépité et décide de retirer le DD, pour voir .... En fait, il s'était débranché tout seul ... Je le remets et mon ordi repart comme neuf ..." Ouf !!!! .... Je viens de faire une copie de mon DD sur un disque externe ... On ne sait jamais
0