Config.pour carte RADEON HD 3850 256 MO ???
Résolu
rugbyman63
Messages postés
21
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqun peut-il me dire si cette carte graphique RADEON HD 3850 256 MO est compatible avec un pentium 4 à 2.93 ghz sachant que ma carte mére est une LGA 775 8I915PM avec 2 GO DE RAM un bus PCI EXPRESSX16 le tout qui tourne sous WINDOWS XP.
Merci de prendre du temps sur votre temps pour me répondre.
ERIC
quelqun peut-il me dire si cette carte graphique RADEON HD 3850 256 MO est compatible avec un pentium 4 à 2.93 ghz sachant que ma carte mére est une LGA 775 8I915PM avec 2 GO DE RAM un bus PCI EXPRESSX16 le tout qui tourne sous WINDOWS XP.
Merci de prendre du temps sur votre temps pour me répondre.
ERIC
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Oui mais a vérifier: la 3870 s'alimente a part, est ce que la 3850 aussi ?
-
Bonsoir
Ta carte, c'est la carte-mère d'un ordinateur monté en série, un Packard Bell ou quelque chose du genre, non?
Dans ce cas là, il faut écrire à Packard Bell: c'est souvent bridé ces trucs-là. De plus, l'alimentation est souvent limite. Pour savoir ce qu'on a comme alimentation, il faut ouvrir le boitier et regarder ce qui est écrit sur le bloc d'alimentation; parfois, il faut le dévisser pour avoir accès aux détails.
Ciao!
-
ah ok!!! merci pour tout juste une dernière chose pense tu toi aussi (2 avis vos mieux q'1) que la carte graphique que j'ai choisi ( readon hd 3850 256 mo ) tournera sans probléme car actuellement j'ai une geforce 6200se turbo cache et c'est pas terrible juste ton avis et je te remercie pour avoir passé du temps à m'expliquer