Carte firewire pb
Pachouille
-
sam2nice Messages postés 1 Statut Membre -
sam2nice Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voila mon pb ,
Je me suis acheté une carte firewire de marque "trust", le modèle c'est "firewire video PCI kit DV411P .
je l'ai donc installé et redémmarer mon windows( windows 2000 pro PACK 4), il me repère le nouveau périphérique et donc me demande d'installer les pilotes. Les pilotes se trouve d'origine dans le dossier windows "c/winnt/inf/" et le pilote s'appelle "1394.inf".
Là je l'installe et ça me met " une erreur s'est produite lors de l'installation" "données invalides" ..
Quelqu'un aurait-il une solution svp ??
Merci d'avance :)
Voila mon pb ,
Je me suis acheté une carte firewire de marque "trust", le modèle c'est "firewire video PCI kit DV411P .
je l'ai donc installé et redémmarer mon windows( windows 2000 pro PACK 4), il me repère le nouveau périphérique et donc me demande d'installer les pilotes. Les pilotes se trouve d'origine dans le dossier windows "c/winnt/inf/" et le pilote s'appelle "1394.inf".
Là je l'installe et ça me met " une erreur s'est produite lors de l'installation" "données invalides" ..
Quelqu'un aurait-il une solution svp ??
Merci d'avance :)
A voir également:
- Carte firewire pb
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Merci pour la réponse mais malheuresement ce n'est pas la solution.
Le constructeur ( trust) n'a pas de pilote pour cette carte, il dit que le bon pilote se trouve dans windows :( ....
Peut-être que ce n'est tout simplement pas compatible ?
Le constructeur ( trust) n'a pas de pilote pour cette carte, il dit que le bon pilote se trouve dans windows :( ....
Peut-être que ce n'est tout simplement pas compatible ?