Déinstaller apache php mysql et myadmin
Résolu/Fermé
joemamsteam
-
4 janv. 2008 à 00:08
joemamsteam Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 4 janv. 2008 à 10:18
joemamsteam Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 4 janv. 2008 à 10:18
A voir également:
- Déinstaller apache php mysql et myadmin
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
joemamsteam
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
4 janv. 2008 à 10:10
4 janv. 2008 à 10:10
Bonjour,
J'ai bricolé encore hier soir, effacé apache2 et php5 et réinstallé puis j'ai suivi qqes liens trouvés sur ce site. En éteignant le pc j'ai vu des choses ecrites en rouge a propos d'apache. En redemarrant ce matin cela fonctionne. Désolé, j'avais vidé le cache donc je n'ai plus les liens suivis.
Le fait de redemarrer est il pour qqe chose ???
Merci de l'interet que tu portes a ma question.
J'ai bricolé encore hier soir, effacé apache2 et php5 et réinstallé puis j'ai suivi qqes liens trouvés sur ce site. En éteignant le pc j'ai vu des choses ecrites en rouge a propos d'apache. En redemarrant ce matin cela fonctionne. Désolé, j'avais vidé le cache donc je n'ai plus les liens suivis.
Le fait de redemarrer est il pour qqe chose ???
Merci de l'interet que tu portes a ma question.
Le fait de re-démarrer doit éfectivement y etre pour quelque chose. Le systeme a relancer tes systemes au demarrage, chose que tu avais peut etre oublié de faire
joemamsteam
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
4 janv. 2008 à 10:18
4 janv. 2008 à 10:18
J'avais pourtant relancé apache, mais je me demande si tous les liens existaient entre apache2 et php5. Enfin ca tourne..merci encore.