Déinstaller apache php mysql et myadmin

Résolu/Fermé
joemamsteam - 4 janv. 2008 à 00:08
joemamsteam Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 4 janv. 2008 à 10:18
Bonjour,

après une mauvaise manip, installation de apache et php4 , je souhaite tout reprendre à ZERO pour avoir une installation propre d'apache2, php5, mysql et phpmyadmin.

J'ai cherché, on m'a aidé sur des forums, mais plus j'avance moins PHP fonctionne.
Apache tourne "it's works" mais pas d'interprétation de fichier .php.

J'ai besoin de vos conseils, pour enlever tout y compris les fichiers de configuration, je pense.

Merci de l'aide.

Joel
A voir également:

4 réponses

Tu veux faire marcher PHP ou tu veux tout enlever et reprendre à zero ?
0
joemamsteam Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
4 janv. 2008 à 10:10
Bonjour,
J'ai bricolé encore hier soir, effacé apache2 et php5 et réinstallé puis j'ai suivi qqes liens trouvés sur ce site. En éteignant le pc j'ai vu des choses ecrites en rouge a propos d'apache. En redemarrant ce matin cela fonctionne. Désolé, j'avais vidé le cache donc je n'ai plus les liens suivis.
Le fait de redemarrer est il pour qqe chose ???

Merci de l'interet que tu portes a ma question.
0
Le fait de re-démarrer doit éfectivement y etre pour quelque chose. Le systeme a relancer tes systemes au demarrage, chose que tu avais peut etre oublié de faire
0
joemamsteam Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
4 janv. 2008 à 10:18
J'avais pourtant relancé apache, mais je me demande si tous les liens existaient entre apache2 et php5. Enfin ca tourne..merci encore.
0