Boot Linux Disuque Dur USB
xnomad
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
xnomad Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xnomad Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
J'attend votre aide s'il vous plait bien sure. Voila donc la situation : J'ai installé Linux Mandriva 2007 sur dique dur monté ou branché en USB. L'installation s'est fait correctemment mais le probleme est que je n'arrive pas à lancer ou amorçer Linux depuis USB.
En outre, J'ai configuré mon BIOS pour qu'il puisse amorçer (booter) en USB.
J'attend votre aide s'il vous plait bien sure. Voila donc la situation : J'ai installé Linux Mandriva 2007 sur dique dur monté ou branché en USB. L'installation s'est fait correctemment mais le probleme est que je n'arrive pas à lancer ou amorçer Linux depuis USB.
En outre, J'ai configuré mon BIOS pour qu'il puisse amorçer (booter) en USB.
A voir également:
- Boot Linux Disuque Dur USB
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Oui, Linux MDV 2007 est au dessus de ce didque dur. A propos du boot loader j'ai choisi Lilo comme boot loader ; je l'ai installé la 1ere fois sur le disque dur interne et pas de chance : Erreur sur la table de partition. Aprés la reparation de la table de partition j'ai rechoisi ainsi d'installer Lilo sur la partition /boot sur le peripherique Sda ( Linux considere Disque USb comme un disque S-ATA ).
Et mes remerciement les plus respectueuse.
Et mes remerciement les plus respectueuse.