Driver ethernet probleme connexion

Fermé
jotikal Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 22:04
jotikal Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 23:14
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème je pense que ce n'est pas très grave mais j aimerais qu on me guide pour y remedier

mon pere a eu une deconnexion d intrenet avec la tele2 box , au bout d'un jour il leur a telephoné et lui on ait faire plein de chose mais evidemment sans resultat
ils lui ont dit que ce n'etait pas de leur faute et qu 'il fallait surement reinstaller les driver de la carte ethernet. Ils lui ont montrer comment les enlever mais voilà maintenant je n'arrive plus à les remettre.
Ma carte est une netgear FA311 et j utilise xp
un logiciel etait fournit avec cette carte

Au debut en demarrant l'ordinateur une fenetre est arrivée me demandant mes pilotes pour ce nnouveau materiel detecté( la carte)
j'ai inserer le cd fournit par netgear et xp n'a pas trouver le pilote qu il voulait
ensuite j'ai essayer avec le cd fournit par la carte mere( une asus) et la on m'a donner plusieur possibilités qui se ressembalient toutes.
J'ai lancé la premiere.
Depuis ma carte est reconnu dans le gestionnaire de peripherique mais pas de connexion internet à l'horizon

ps j'ai essayé une restauration mais rien a changé

merci beaucoup de m 'aider
A voir également:

1 réponse

jotikal Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 23:14
iouou y a t il quelqu un ???
0