Plus de son

Fermé
gosht killer - 3 janv. 2008 à 22:08
GANDOURE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 12:50
Bonjour,
j'ai un probleme audio ,
pour commencer j'ai alumer mon pc et il maffiche qsu'il y a eu des modification et que je doit reinstaller sound max et je ne sait pa ou le telecharger et je n'est pâ le cd et jaimerai que quelqu'un m'aide svp.
merci d'avance jespere que quelqu'un poura m'aider (si quelqu'un sait ou telecharger soundmax 5.2 faite moi le savoir )

4 réponses

C'est un chipset audio que tu as ou une carte son? car si c'est un chipset il est necessaire d'avoir le nom de ta carte maire ac le chipset qu'elle utilise pour pouvoir t'aider
1
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
3 janv. 2008 à 22:21
Bonjour,

Cherche sur ce site :https://www.touslesdrivers.com/ Tu trouveras peut-etre la solution à ton problème

Bonne chance
0
dim-dim comment fait on pour voir si c un chipset audio ou une carte son car je mi connai pa trop en pc et si c un shipset comment on voir son nom pls
0
GANDOURE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 12:50
SALUT TOUTE MES SAMIE MOI GANDOURE JAIS UN PICI PORTABAL EST JAIS BESOINE DE DRIVER SON OUDIO JAAIS BESOINE DE DRIVER SON SONMAX DE MON PICI LA MAARQUE CI Centrino Fujitsu amilo pro+DRIVER SOUNDMAX MON PICI SAAPELLE SIEMENCE Centrino Fujitsu amilo prO EST MERCI POUR TOUTE MES SAAMIE DE MONDE TRES MERCI FORTE JATEENDD TOUTE LES REPENSE DEE MES SAMIE
SALUT  TOUTE MES  SAMIE  MOI  GANDOURE  JAIS  UN PICI PORTABAL  EST   JAIS  BESOINE DE  DRIVER SON  OUDIO   JAAIS  BESOINE DE  DRIVER  SON   SONMAX DE MON PICI   LA MAARQUE CI  Centrino Fujitsu amilo pro+DRIVER SOUNDMAX       MON  PICI  SAAPELLE   SIEMENCE Centrino Fujitsu amilo prO   EST  MERCI  POUR  TOUTE MES SAAMIE  DE MONDE TRES MERCI FORTE  JATEENDD TOUTE LES REPENSE DEE MES SAMIE

-1