Mon pc redemarre quand jz joue a guild wars
trigun
-
jackblary -
jackblary -
Bonjour,
ma config
packard bell
processeur intel 2 duo 7250 / 2Ghz
carte graph Nvidia 8600 512mo dedie et 1275 en turbo cache
ram de 3Go
widows vista home premium
voila mon probleme c'est que quand je joue a guild wars mon ordi plante ou redemarre au bout de quelque minute.
j'ai une connexion internet de 1024.
il plante cest a dire que je n'est plus qu'a appuyer sur le bouton d'alimentation pour l'eteindre puis le relancer
merci d'avance
ma config
packard bell
processeur intel 2 duo 7250 / 2Ghz
carte graph Nvidia 8600 512mo dedie et 1275 en turbo cache
ram de 3Go
widows vista home premium
voila mon probleme c'est que quand je joue a guild wars mon ordi plante ou redemarre au bout de quelque minute.
j'ai une connexion internet de 1024.
il plante cest a dire que je n'est plus qu'a appuyer sur le bouton d'alimentation pour l'eteindre puis le relancer
merci d'avance
A voir également:
- Mon pc redemarre quand jz joue a guild wars
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Salut,
ton ordi, il a été overclocké? Je soupconne que ta RAM tourne pas à la bonne vitesse et ton jeu va chercher beaucoup de mémoire vive et il y a des erreurs dans ta RAM qui font geler ton ordi.
Sinon, ton ordi gèle comme ça ailleurs que dans le jeu?
ton ordi, il a été overclocké? Je soupconne que ta RAM tourne pas à la bonne vitesse et ton jeu va chercher beaucoup de mémoire vive et il y a des erreurs dans ta RAM qui font geler ton ordi.
Sinon, ton ordi gèle comme ça ailleurs que dans le jeu?
non mon ordi ne gèle pas ailleurque dans le jeu mais il le fais a n'importe quel moment soit pendant la création de perso soit directement pendant le jeu (en tout cas pas pendant les chargements)
comment je fais pour ma ram??
comment je fais pour ma ram??
Si tu n'as pas overclocké ton ordinateur, ta RAM devrait être correcte. Sinon, remets tes settings normal et réessais pour voir si ca plante encore.
Si tu as Vista, c'est peu-être la cause du problème. à part ca, je n'ai pas idée sur d'autres causes...
bonne chance
Si tu as Vista, c'est peu-être la cause du problème. à part ca, je n'ai pas idée sur d'autres causes...
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour tout chez moi rien n'est overlocké donc tout devrai marché correctement.
J'ai posté une autre discussion sur le site pour un virus. apparement je l'ai enlevé et le jeu ne plante plus je vais voir a long terme sinon je posterais un nouveau message.
Encore merci
Bonne année a tous
Merci pour tout chez moi rien n'est overlocké donc tout devrai marché correctement.
J'ai posté une autre discussion sur le site pour un virus. apparement je l'ai enlevé et le jeu ne plante plus je vais voir a long terme sinon je posterais un nouveau message.
Encore merci
Bonne année a tous
moi j'ai le meme prob et je suis sous xp ma config est quad core e6600,4 gb de rams,geforce 7600gs mes je conte la changer se moi si mes peut importe lol pie sur mon vieux pc j'ai le meme prop bizzard non et j'ai rien overcocked
moi c'est pareil au bout d'un certain temp que je jou mon ordi ce gele et boom soit ecran bleu soit sa redemarre sa fait bien un an mes compte guils wars (faction et nightfall sont come neuf) pourtant avant j'avais pas de probleme avec mon ancien pc voila j'ai demander aeranet etc.. asus et tout et tout ont a jamais trouvé de solution sa me dalle toujours j'essaye une fois de temps en temps mais l'espoir ne suffit pas je suis deg est--ce que sa pourrait être mes deux ecran ?