Lecteur (e:) diparu
lesebdu84
Messages postés
8
Statut
Membre
-
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,alor en fette moi je suis dans le cas ou : ken jinsere un disque normal (pas gravé ni rien) dans mon lecteur e: , rien ne se passe , je c pas je comrpend rien le lecteur e: a disparu de mon poste de travail et je ne le retrouve plus , g essayer de faire "demarer" puis "executer" et puis g taper "e:" et lordi ma dit : " e: fait reference a un emplacement non disponible . il peut s'agir d'un emplacement située sur le disk dur de cet ordinateur, ou sur un reseau ..." alor je c pas enfin g pa remarquée a partir de kelle date sa ma fait sa kar en fete je vien juste d'acheter un graveur ke g installé et popur installer un graveur il faut démonter la tour et dc toucher a dé fils (2) . donc je pense pas ke g débrancher kelke chose parce ke dapré moi sa fé un petit moment ke le lecteur e: a disparu dc si ien a un ki c me repondre sa marengeré bcp !!mdr!! merki boucoup !!! lesebdu84....
mon ordi est un windows XP edition familial voila ..bonne fete et bonne année a tous !!
mon ordi est un windows XP edition familial voila ..bonne fete et bonne année a tous !!
A voir également:
- Lecteur (e:) diparu
- É majuscule - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur