Solution de transfert de données?

nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Salut à tous,
je voudrais connaitre les solutions existantes pour transférer des données relativements conséquentes de chez moi à chez un collegue (étant donné que cela va etre tres fréquemment, la solution branché mon disk en interne chez lui etc... ne m'arrange pas!)
C'est pourquoi j'avais pensé à un disk en usb mais le pb c'est que deja vu le prix des clé pour avoir 500Mo -> ca risque d'etre chaud!

Quelqu'un pourrai me dire ce qu'il en coute de s'équiper en rack, les opérations à ne pas négliger...

Sinon mettre un disk dans un rack mais passer par un adaptateur usb afin de ne pas toucher les boitiers des PC???

Enfin si vous avez diverses propositions à me suggérer: je suis ouvert à tous sauf à des support style cd, md... trp lent pour le nombre de données à transférer!

Merci d'avance

La plus belle parole est encore le silence!
A voir également:

1 réponse

Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Trouvé à : http://www.pearl.fr/rechercheproduits.php

BOITIER EXTERNE 5.25'' COMBO
Ce boîtier accepte les périphériques IDE (UDMA 66/100/133) et se connecte à une interface USB 2.0 ou S-ATA. Vous pourrez ainsi transporter avec vous vos disques dur (nécessite un adaptateur 5.25"–3.5" PE8227) ou autres graveurs en étant sûr de pouvoir le brancher quasiment partout.
Inclus : câble USB 2.0, câble S-ATA, adaptateur secteur
99.90 € TTC TG1027
0