Sos probleme memoire et vista
Résolu/Fermé
marylyne
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
-
3 janv. 2008 à 19:35
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2008 à 10:12
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2008 à 10:12
A voir également:
- Sos probleme memoire et vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mémoire vive - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test memoire pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
bonjour,
je suis désoler mais certain pc sont déja equipé sous vista de 4 go et cela est valable jusqu'a une hauteur de 8 go
donc commnt faire?
bisosu
je suis désoler mais certain pc sont déja equipé sous vista de 4 go et cela est valable jusqu'a une hauteur de 8 go
donc commnt faire?
bisosu
Bonjour,
Un windows 32 bits ne peux reconnaitre que 4Go maximum par processeur. Au dela il faut du 64 bits.
Ensuite il faut consulter la documentation de la carte mère afin de vérifier la compatibilité des capacités et des fréquences.
Dans l'idéal il est préférable d'avoir des barettes identiques.
Concernant la barre des 3Go, j'ai vu un Windows 2003 serveur fonctionner avec 4Go de RAM et un live-cd de Linux Kaella n'en voyait que 3Go. Donc il y a sans doute des réglages. Mais je ne connais pas Vista.
Cordialement,
Un windows 32 bits ne peux reconnaitre que 4Go maximum par processeur. Au dela il faut du 64 bits.
Ensuite il faut consulter la documentation de la carte mère afin de vérifier la compatibilité des capacités et des fréquences.
Dans l'idéal il est préférable d'avoir des barettes identiques.
Concernant la barre des 3Go, j'ai vu un Windows 2003 serveur fonctionner avec 4Go de RAM et un live-cd de Linux Kaella n'en voyait que 3Go. Donc il y a sans doute des réglages. Mais je ne connais pas Vista.
Cordialement,
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 10:12
4 janv. 2008 à 10:12
jette un oeil par là:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/888137
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/888137