AUTORITE/NT SYSTEME mais pas de virus trouvé

Max -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps,j'ai le fameu rapport AUTORITE/NT SYSTEME redemarrage du systeme apres 60seconde.Je suis sur windows XP famillial avec le sp2,j'ai tout fait les mise a jours plus de 90 et les mises a jour de mes anti-virus anti-spyware firewall.Je suis allé voir sur d'autre forum et il mentionnait le ver blaster,sasser,lovesan mais malheureusement j'ai tout fait ce qu'il disait de faire pour effacer ce ver mais sans succes.J'ai formater 2 fois et toujours le meme probleme.J'ai fait le rapport de Hajkaked truc de ce genre mais je ne comprend pas grand chose sur ce rapport(quoi qui es bon et mauvais).Alors pouver vous m'aider svp avant je garoche windows au bout de mes bras et mettre linux ou apple grrrrrrr.

Max
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

il marque que ca??
0
Max

Impossible d'accéder au service Windows Installer.
Ce problème peut se produire si vous exécutez Windows en mode
sans échec ou si Windows Installer n'est pas correctement
installé. Contactez votre support technique pour assistance.
0
Utilisateur anonyme

essai en mode sans echec alors
0
Max

ok sa pas l'air de fonctionner , ce que je vais faire , je vais aller acheter kapersky internet security 7 puisqu'il est en special au magasin,je vais revenir cher moi , formater mon ordinateur (environ 2 heures) installer kapersky en tout premier faire les mise a jour de kapersky si il en a et de windows, installer un antivirus et faire la mise a jour de celui ci et attendre savoir si sa revient je vais te recontacter d'ici demain dit moi si c'est une bone action?

Max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui
0