Nouveau virus ¿ Mais besoin d'aide ça c sur!

Underground -  
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Salut à tous !! Voilà j'ai une pote qui a un gros probème sur son pc il semblerais qu'elle soit affecté par un virus je n'c'est pas si il est récent ou pas mais en tous cas il est flippant ...

Désolé pour les fautes mais là c trop urgent !!
Bon apparement le virus ce charge au démarrage après avoir utilisé la commande ctrl+alt+suppr que nous sommes forcé d'executer pour ouvrire la session windows(XP) un truc de dingue!
Pis si vous l'faite pas vous n'pouvez pas entrer sur windows !
Mais avant qu la session ne souvre 2 bips se font entendre ..

Ensuite nous y sommes la session s'ouvre mais aucune application ne dègne démarrer un message d'erreur tipique de windows s'affiche lorsqu'on clique sur un .exe ...

De plus le virus s'attaque gravement aux antivirus , mais là on n'sait pas si c'est une personne qui a attaqué la machine à l'aide d'un troyen ou pas .... Seulement on a pue constater que certaines fonction d'esafe étaient désactivé ...

Après un redémarrage l'antivirus était mort l'icone n'apparaissait plus dans l'emplacement liée aux applications près de l'horloge ...

Bref vraiment la merde ce virus!!
Donc si quelqu'un serrait en mesure de m'aider ça serrais simpa !
Merci beaucoup !!
Salut!Salut!!
Si quelqu'un à besoin d'information supplémentaire pour comprendre s'qui s'passe ==>Chimiste_lysergique@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

As-tu essayé un scan en ligne (en lançant le navigateur en ligne de commande), pour identifier (voire éradiquer) le virus ?

-= Fu Xuen =-
0