Quel carte graphique prendre?

roulia52 Messages postés 6 Statut Membre -  
 pro-doct -
Bonjour,

j'aimerais changer ma carte graphique ( nvidia geforce 6200 turbocache) car je suis sur le jeu WOW et j aimerais ameliorer la qualité de l image mais je ne sais pas quoi prendre je sais juste que je dois prendre pci mais apres y a ddr2 et 3. ma fourchette de prix et entre 50 et 200 euros. J ai mon ordi depuis 2 ans c est en memoire du ddr1.

pouvez vous m indiquer ce que je dois prendre car y a pleins de choix?
A voir également:

11 réponses

pro-doct

bonjour, et bien tu peux prendre les dernieres Nvidia c'est à dire les versions 8 ou bien attendre un peu et prendre la 9600 Gt qui ne devrait pas tarder, de plus ça devrait etre dans ta fourchette de prix.
0
roulia52 Messages postés 6 Statut Membre

j ai un bon d achat sur alapage donc j aimerais bien l acheter sur ce site mais y a pas la marque nvidia
si vous pouviez regarder et me dire laquelle est la mieu ca serait super sympas.

et une autre question je peux prendre ddr2 ou 3?
0
pro-doct

re bonjour, en faite le truc c'est qu'on se contrefiche de la mémoire embarquée sur la carte, ce qui pourrait faire en sorte que ca ne soit pas compatible avec votre ordinateur c'est le port sur lequel vous placez votre carte : c'est a dire PCI-E ou AGP. pour ce qui est de la carte je pense que celle-ci sera suffisante pour faire tourner WOW: http://www.alapage.com/m/index.html . Par contre une question quel est votre processeur et la quantité de memoire ram que vous avez ?
0

re

merci je viens de regarder et c est marquer que c est conçu pour vista et moi je suis en xp puis la mettre quand meme?
j ai un amd athlon 64 processor 3200+ et j ai 2 go de ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pro-doct

re, pour ce qui est de la config c'est parfait il ne devrait y avoir aucun pb et pour la carte j'avais deja prevut le coup et voila la réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3333174 carte 8600 gt et win xp c et compatible . j'espere que j'aurais aidé a vous decider
0

merci beaucoup de ton aide je l achete toute suite
0
pro-doct

par contre connaissez vous la puissance de votre alim et etes vous sur du port de votre mere pour la carte graph ?
0

alors je sais que c est pci car quand je vais sur la propriété de ma carte graphique c est marquer pci 1 eyt pour l alimentation je trouve ça ou?
0
pro-doct

pour ton port tu peux telecharger pc wizard 2008 . ensuite bien entendu tu l'installes et apres tu regardes dans materiel / carte mere et tu regardes si c'est un bus AGP ou PCI-E et pour l'alim tu ouvres le coté gauche de ta tour et tu regardes la puissance ( en Watt) qui est marquée sur un autocollant .
0

c est bien une pci expresse et est ce important la puissance car je dois le demonter pour voir? et je l ai deja acheter
0
pro-doct

et bien deja c'est du PCI-E pour l'alim seul l'avenir te le dira mais de toute facon une alim n'est pas bien chere donc au pire vous en reprendrez une mais vous devriez regarder tout de meme ca serait plus prudent il suffit simplement de deviser un des coté de la tour et de regarder c'est tout si c'est une 400 W je pense que c'est bon
0