Un prog comme ca , ca existe???
smog
Messages postés
399
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous!
Voila:
en fait je cherche un programme capable de transformer 2 (ou plus...!) photos en une image ou video en 3d un peu comme dans la pub pour le service militaire il y a quelques mois...
Je sais que ce jenre de programme existe, meme en demo, mais, honte sur moi, je n'ai pas noté le nom de ce programme et ma mémoire me fait cruellement defaut!
Pouvez vous m'aider?
Merci!!!
@+
SmOg
Voila:
en fait je cherche un programme capable de transformer 2 (ou plus...!) photos en une image ou video en 3d un peu comme dans la pub pour le service militaire il y a quelques mois...
Je sais que ce jenre de programme existe, meme en demo, mais, honte sur moi, je n'ai pas noté le nom de ce programme et ma mémoire me fait cruellement defaut!
Pouvez vous m'aider?
Merci!!!
@+
SmOg
A voir également:
- Un prog comme ca , ca existe???
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- Hotmail.com ca existe - Forum Hotmail / Outlook.com
- Un peripherique qui n'existe pas a ete specifié - Forum Matériel & Système
- Clé USB : un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Clé USB / Carte mémoire
5 réponses
b'jour
CANOMA un log qui passe la 2d en3d de chez Métacreations
ce produit, si ma mémoire est bonne, à été racheter par Adobe ou
ViewPoint.
Fait-il de la vidéo !
CANOMA un log qui passe la 2d en3d de chez Métacreations
ce produit, si ma mémoire est bonne, à été racheter par Adobe ou
ViewPoint.
Fait-il de la vidéo !
effectivement c quasi ca!
En fait je cherchais un prog qui permet d'afficher plusieurs vues d'un meme sujet et on definit manuellement des points communs comme les yeux, les oreilles...
Ca existe?
@+
SmOg
En fait je cherchais un prog qui permet d'afficher plusieurs vues d'un meme sujet et on definit manuellement des points communs comme les yeux, les oreilles...
Ca existe?
@+
SmOg
ca s'appelle un morpher ... mais pourqoui de la 3d ??? essai winmorph ... jcrois qu'il est gratuit ou sinon cherche le sur google.
sm - les choses que l'on posssède finissent par nous possèder
sm - les choses que l'on posssède finissent par nous possèder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question