A voir également:
- Faire une video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Faire pivoter une video - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
9 réponses
je parle de faire un montage video avec mes photo
g essayer de telecharger windows movie maker mais sa me di qui y a une erreur
tu me conseil quoi?
g essayer de telecharger windows movie maker mais sa me di qui y a une erreur
tu me conseil quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faire 1 video avec des photos????
Humm ca doit etre possible vu que 1 video c des images mais je pourais pas te dire.
Dsl
Humm ca doit etre possible vu que 1 video c des images mais je pourais pas te dire.
Dsl
Bonjour laura
Si tu as Nero, tu peux le faire avec l'application Nero Vision et créer un film ? (il y a l'option diaporama mais personnellement, je préfères cette voie)
Si tu n'as pas Nero, ou un autre logiciel faisant des diaporama, il y le logiciel Windows Movie Maker intégré à Windows, qui permet de la faire.
Tu ouvres le logiciel, tu ajoutes tes photos, ta musique, et tu lance l'enregistrement sur CD ou sur l'ordinateur.
Je ne suis pas très familiarisé avec l'utilisation de ce logiciel, d'autres pourront êtres plus précis pour son emploi.
Cordialement
Si tu as Nero, tu peux le faire avec l'application Nero Vision et créer un film ? (il y a l'option diaporama mais personnellement, je préfères cette voie)
Si tu n'as pas Nero, ou un autre logiciel faisant des diaporama, il y le logiciel Windows Movie Maker intégré à Windows, qui permet de la faire.
Tu ouvres le logiciel, tu ajoutes tes photos, ta musique, et tu lance l'enregistrement sur CD ou sur l'ordinateur.
Je ne suis pas très familiarisé avec l'utilisation de ce logiciel, d'autres pourront êtres plus précis pour son emploi.
Cordialement