Commande demarrer / Executer

moumouz Messages postés 42 Statut Membre -  
 GBASSA -
Bonjour,
Impossible d'effectuer une commande par exemple du Type " www.google.fr" depuis la commande demarrer -executer,
Un message " aucune association de fichier voir option dossier"
Pourquoi , alors que d'autre comme IPconfig par exemple fonctionne bien.
Merci pour tous conseils et expliquations qui m'evitera de continuer dans l'ignorance.
Salut
A voir également:

4 réponses

Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Bonsoir ! ;-))

Si tu tapes "www.google.fr" dans Exécuter, ça ne marchera pas.

* Si tu souhaites naviguer sur le Net, et accéder à la page Google, il faut que tu ouvres ton navigateur (I.Explorer)
* Si tu souhaites vérifier si le site est "accessible", il faut faire Démarrer > Exécuter > cmd

Il faut que tu tapes ping www.google.fr

** Nils **
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

ipconfig est une commande windows, je ne vois pas bien le rapport avec une adresse de site web ?
Je me suis amusé à le faire, ça m'a juste ouvert mon navigateur et affiché google...
0
moumouz Messages postés 42 Statut Membre

Bonsoir,
Peut etre que la question n'a pas été bien posée.
Depuis menu "DEMARRER" commande "EXECUTER" dans la fenetre "OUVRIR" je donne l'adrese suivante : " http//www.google.fr " puis entrée et je devrais aller dans le site de GOOGLE.et bien non ;une fenetre m'indique qu'il n'y a aucune association de fichier et de voir dans option des dossiers.
Cette application executer sur un autre PC sous XP d'un collegue fonctionne parfaitement.
Voila je pense avoir eté plus explicite.
merci pour tout.
0
GBASSA

J'ai perdu l'option "Executer" dans le menu demarrer que faire? car il affiche restrictions vous ne pouvez alors que je suis sur mon PC personnel
0