Commande demarrer / Executer
moumouz
Messages postés
42
Statut
Membre
-
GBASSA -
GBASSA -
Bonjour,
Impossible d'effectuer une commande par exemple du Type " www.google.fr" depuis la commande demarrer -executer,
Un message " aucune association de fichier voir option dossier"
Pourquoi , alors que d'autre comme IPconfig par exemple fonctionne bien.
Merci pour tous conseils et expliquations qui m'evitera de continuer dans l'ignorance.
Salut
Impossible d'effectuer une commande par exemple du Type " www.google.fr" depuis la commande demarrer -executer,
Un message " aucune association de fichier voir option dossier"
Pourquoi , alors que d'autre comme IPconfig par exemple fonctionne bien.
Merci pour tous conseils et expliquations qui m'evitera de continuer dans l'ignorance.
Salut
A voir également:
- Commande demarrer / Executer
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Commande dism - Guide
4 réponses
Bonsoir ! ;-))
Si tu tapes "www.google.fr" dans Exécuter, ça ne marchera pas.
* Si tu souhaites naviguer sur le Net, et accéder à la page Google, il faut que tu ouvres ton navigateur (I.Explorer)
* Si tu souhaites vérifier si le site est "accessible", il faut faire Démarrer > Exécuter > cmd
Il faut que tu tapes ping www.google.fr
** Nils **
Si tu tapes "www.google.fr" dans Exécuter, ça ne marchera pas.
* Si tu souhaites naviguer sur le Net, et accéder à la page Google, il faut que tu ouvres ton navigateur (I.Explorer)
* Si tu souhaites vérifier si le site est "accessible", il faut faire Démarrer > Exécuter > cmd
Il faut que tu tapes ping www.google.fr
** Nils **
Salut,
ipconfig est une commande windows, je ne vois pas bien le rapport avec une adresse de site web ?
Je me suis amusé à le faire, ça m'a juste ouvert mon navigateur et affiché google...
ipconfig est une commande windows, je ne vois pas bien le rapport avec une adresse de site web ?
Je me suis amusé à le faire, ça m'a juste ouvert mon navigateur et affiché google...
Bonsoir,
Peut etre que la question n'a pas été bien posée.
Depuis menu "DEMARRER" commande "EXECUTER" dans la fenetre "OUVRIR" je donne l'adrese suivante : " http//www.google.fr " puis entrée et je devrais aller dans le site de GOOGLE.et bien non ;une fenetre m'indique qu'il n'y a aucune association de fichier et de voir dans option des dossiers.
Cette application executer sur un autre PC sous XP d'un collegue fonctionne parfaitement.
Voila je pense avoir eté plus explicite.
merci pour tout.
Peut etre que la question n'a pas été bien posée.
Depuis menu "DEMARRER" commande "EXECUTER" dans la fenetre "OUVRIR" je donne l'adrese suivante : " http//www.google.fr " puis entrée et je devrais aller dans le site de GOOGLE.et bien non ;une fenetre m'indique qu'il n'y a aucune association de fichier et de voir dans option des dossiers.
Cette application executer sur un autre PC sous XP d'un collegue fonctionne parfaitement.
Voila je pense avoir eté plus explicite.
merci pour tout.