Au secours: Microsoft train simulator...

Fermé
chatouillie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 17:16
 fsfboy & thrall - 23 avril 2008 à 13:23
Bonjour,

Je ne suis pas experte en torrent...mais là je suis à bout! J'ai downloadé Train simulator flt....donc ça donne CD1 et CD2 , les deux sont remplis de fichiers identiques qui se nomment tous flt-mts . Ils ont tous les memes KO ....mais comment fait-on pour installer ce jeu?????? Que fait-on avec tous ces fichiers....???? Je ne sais pas comment arriver à l'installer...en plus moi , je downloade sur un ordi pour l'installer sur un autre ordi....alors habituellement je fais tout par daemontool et alcool 120...mais là ça ne marche pas bien sur....Aidez-moi!!!!!!!! Je suis désespérée!!!!!!!!!!!
MERCI!

4 réponses

pierrotdu19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 17:22
salut
Déjà dans Train Simulator il y a qu'un CD et pour l'installer tu cherches le setup s'il n'y a pas de démarage auto
0
salut tu n'a qu'a extraire le premier fichier nommé flt-mts.1.001.bc du CD 1 puis le CD 2 ils te donneront une image complète de chaque CD :) je pense que c utile
0
chatouillie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 17:37
Bonjour!
Il n'y a pas de ficheir set up...c'est juste deux cd remplit de fichier flt-mts de 14639ko chaque...il n'y a rien d'autres...je ne sais pas trop comment installer ce genre de fichiers....
MERCI!
0
Profil bloqué
17 mars 2008 à 09:42
tu dis qu'avec deamon tools tu n'y arrive pas ?
0
salut tu n'a qu'a extraire le premier fichier nommé flt-mts.1.001.bc du CD 1 puis le CD 2 ils te donneront une image complète de chaque CD :)
0
fsfboy & thrall
23 avril 2008 à 13:23
Salut à tous !

Après avoir galèré une heure sur ces p****n de fichiers de m***e, mon pote à trouvé, alors il faut

NE SURTOUT PAS RENOMMER comme c'est écrit partout ! Mais simplement faire un clic droit sur "flt-mts1.001" et

"ouvrir" ensuite cliquer sur "Choisir un programme dans une liste" et choisir winRAR !

Enfin "double cliquez" sur "flt-mts1.001", winRAR se lance et puis il ne vous restera plus qu'à extraire les deux fichiers

qui sont : "FLT-MTS1.BIN" et "FLT-MTS1.CUE". Faite la même chose pour le CD2 et voilà !!!

Remerciez nous ! Envoyez vos dons à : www.sidaction.org
0