Problême sims 2
Kdor
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Kdor Messages postés 30 Statut Membre -
Kdor Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Et désoler de rapporter encore un problême de ce maudis jeu : les sims 2 :p
Voila un ami m'a prêter il y a quelque jours le disque additionnel animaux et cie avec le no cd pour que je lui rende rapidement.
Je l'installe, tout va bien !
J'essai une fois d'y jouer avec le cd tout va bien !
Je met en place le crack en le remplaçant a la place de l'icône qui lance le jeu comme vous l'avez expliqué dans d'autre sujet jusque là aucun probleme.
Mais voilà : la je clique pour lancer le jeu et juste après l'introduction du jeu une fenetre sans rien d'écrit apparait avec une case "Ok" et le jeu s'arrête :s
Merci d'avance de m'aider :p
Et désoler de rapporter encore un problême de ce maudis jeu : les sims 2 :p
Voila un ami m'a prêter il y a quelque jours le disque additionnel animaux et cie avec le no cd pour que je lui rende rapidement.
Je l'installe, tout va bien !
J'essai une fois d'y jouer avec le cd tout va bien !
Je met en place le crack en le remplaçant a la place de l'icône qui lance le jeu comme vous l'avez expliqué dans d'autre sujet jusque là aucun probleme.
Mais voilà : la je clique pour lancer le jeu et juste après l'introduction du jeu une fenetre sans rien d'écrit apparait avec une case "Ok" et le jeu s'arrête :s
Merci d'avance de m'aider :p
A voir également:
- Problême sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Bah... Ton crack n'est pas valide ou alors le jeu est mal installé ou alors tu ne possèdes pas la config minimale pour y jouer ^^"
Ok merci non t'inquiète j'ai la bonne config il marché avec le cd.
Vous conseillez d'aller ou pour des crack de bonne qualité ?
Vous conseillez d'aller ou pour des crack de bonne qualité ?
Bah...
Désolé, je crois que tu vas devoir chercher parc'qu'on ne peut pas donner d'infos sur les cracks, warez, etc. ;)
Désolé, je crois que tu vas devoir chercher parc'qu'on ne peut pas donner d'infos sur les cracks, warez, etc. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question