Vidage de mémoire physique
wess12
Messages postés
3
Statut
Membre
-
max -
max -
bonsoir a tous
mon pc a planté alors j'ai démarré mon pc et il y a un écran bleu qui apparresse et qui me dis que cette défaience c acause que j'ai installé un noveau logiciel ou que j'ai ajouté un nouveau programme et il me dise essayer de démarrer avec le mode sans echec mais j'ai essayer est ca pas marché
je sais pas koi faire en sachant que j'ai un mémoire de 256 ddrm un disque dure de 30 G et j'ai windows XP pro
merci d'avance pour tout aide
mon pc a planté alors j'ai démarré mon pc et il y a un écran bleu qui apparresse et qui me dis que cette défaience c acause que j'ai installé un noveau logiciel ou que j'ai ajouté un nouveau programme et il me dise essayer de démarrer avec le mode sans echec mais j'ai essayer est ca pas marché
je sais pas koi faire en sachant que j'ai un mémoire de 256 ddrm un disque dure de 30 G et j'ai windows XP pro
merci d'avance pour tout aide
A voir également:
- Vidage de mémoire physique
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
7 réponses
bonsoir a tous wess12 tu vois jai le meme prb du a une réparation win 2000 ecran bleu >> vidage de la memoire physique puis un decompte de 100 !! ma config :
Amd 1800 Mghz
asus A7n8x-x
655 de ram
maxtor 80 gigat
leadtek ti 4800 td
tu vois en forcent un peu jai pu entré sur le poste de travail mais tous mon systeme tourne au ralentit et je vois vraiment pas ce que ca peu etre si kelk'un peu m'aidé ....merci
Amd 1800 Mghz
asus A7n8x-x
655 de ram
maxtor 80 gigat
leadtek ti 4800 td
tu vois en forcent un peu jai pu entré sur le poste de travail mais tous mon systeme tourne au ralentit et je vois vraiment pas ce que ca peu etre si kelk'un peu m'aidé ....merci
slt, utilise l'utilitaire de restauration système à une date antérieure, ou alors au demarrage essaye de démarrer avec la dernière bonne configuration connue, ou encore passe par la console de récupération
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai le même problème, sachant que je viens de changer la carte mère, et j'ai un AMD Athlon 1.4G, 40Go, et 256 SDR.
J'ai suivi les instructions sans réussir de l'empêcher de se planter de temps en temps (avec un écran bleu et un message pareil de vidage de mémoire physique).
par conséquent je veux désinstaller winXP et le remplacer par Win2000!!!
que pensez-vous?
Merci d'avance
J'ai le même problème, sachant que je viens de changer la carte mère, et j'ai un AMD Athlon 1.4G, 40Go, et 256 SDR.
J'ai suivi les instructions sans réussir de l'empêcher de se planter de temps en temps (avec un écran bleu et un message pareil de vidage de mémoire physique).
par conséquent je veux désinstaller winXP et le remplacer par Win2000!!!
que pensez-vous?
Merci d'avance
bah les mecs jai le meme problemes depuis 6 mois et apres obligé de formater jai deux disque dur De 80go une carte mere elite et deux barrette de 256 de ddr je sais certains mont parler de prendre le pack sp 1 pour win xp mais bon je suis pas sur que ca marche . ha vi pour repondre a je sais plus qui rien ne marche dans ce cas la mode sans echec , derniere configuration connu , nothing a par le formatage ^^ donc si un informaticien averti pouvait nous aider ca serait cool
J'ai trouvé une solution raisonnable, j'ai diminué la vitesse du processeur vers une fréquence inférieure (de 1333MHz à 1000MHz), et depuis!!! pas de problème. Je pense que ce problème apparaît à cause du surchauffe du processeur. car j'ai changé le ventilateur sans ajouter la patte thermique qui assure un bon contact entre le processeur et le ventilateur. C'est à vous maintenant d'essayer....