Effacer TOUT Internet explorer????

Fermé
zorbou - 3 janv. 2008 à 14:32
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 3 janv. 2008 à 14:38
Bonjour,

J ai essayé d installer le pilote d un graveur CD ( LaCie) mais a chaque fois on me signale un probleme avec Internet Explorer. J ai donc essayé d effacer dans un premier temps la version d Internet Explorer que j avais sur mon ordi pour pouvoir telecharger une nouvelle version ( 6) .................mais a chaque fois que j essaie de reinstaller cette nouvelle version, on me dit qu une version anterieure est toujours en application et qu il me faut redemarrer pour pouvoir installer la nouvelle version..................Je redemarre et le meme message reapparait. J ai tout essayé pour trouver cette version anterieure.........sans resultat. Tout conseil ou reflexion susceptibles d aider seraient grandement appreciés. Merci a l avance. Zorbou
A voir également:

2 réponses

Bizon Macabre Messages postés 357 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 11
3 janv. 2008 à 14:35
il se peut qu'un processus reste actif si c'est le cas desactive le avec msconfig
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 357
3 janv. 2008 à 14:38
Salut Zorbou !

As-tu tenter de mettre à jour avec la dernière version d'Internet Explorer 7 ?

Tu peux la trouver à cette adresse : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

Sinon, je ne sais pas s'il est possible de désinstaller complètement Internet Explorer. Il me semble que c'était une des polémiques et ce qui faisait la différence entre Internet Explorer et Firefox...
J'espère que tu vas réussir à te sortir de ce problème !

J'attends de tes nouvelles pour savoir si ça a fonctionné... :)
0