Probleme sur msn
mouss34
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ColdShadow Messages postés 56 Statut Membre -
ColdShadow Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme pour ouvrir mon MSN y a un message qui vient :( une nouvelle version est disponible. vous devez instaler la nouvelle version pour continuer. souhaiter vous l'installer maintenant? oui non ) je fais oui et je suit tous les etapes et sa revient la meme chose .
j'ai un probleme pour ouvrir mon MSN y a un message qui vient :( une nouvelle version est disponible. vous devez instaler la nouvelle version pour continuer. souhaiter vous l'installer maintenant? oui non ) je fais oui et je suit tous les etapes et sa revient la meme chose .
A voir également:
- Probleme sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
salut, j'ai un probleme sur mon e-mail d 'hotmail j'arrive pas a consulté mes messages, tout en bas de page marqué javascrit merci les amis.
Tu possède Win98 seulement les windows live messenger fonctionne seulement avec Xp et vista ( meme pas avec Win2000 ragent ) si tu veux réinstaller WLM il te suffit de télécharger un pack ou bricopack Xp seulement je suis pas sur que le vrai pack xp soit encore gratuit enfin meme si tu n'as pas le vrai xp le bricopack devrais suffir.
Pour tes messages normalement tu devrais allez dans paramètre ou configuration trouver une certaine option certainement
Pour tes messages normalement tu devrais allez dans paramètre ou configuration trouver une certaine option certainement