Carte sim invalide ???

Fermé
kinder03 - 3 janv. 2008 à 11:11
 soso - 5 sept. 2012 à 11:30
Bonjour,
alors voila je viens d'achter un samsung sgh-E900 sur internet ( neuf et débloqué) le probleme est que quand je place ma carte sim orange dans le portable, j'entre mon code pin habituel et la le portable me dit "invalid card sim" faut t'il que j'appelle orange pour obtenir un code ou autre chose me permettant de pouvoir me servir de mon portable. je pensais que si un portable est débloqué on pouvais se servir de tout type de cartes sim mais ce n'est pas le cas ( la carte sim marche seulement sur mes précedent portable bloqué orange)
merci de m'aider.

3 réponses

Bonjour je viens d'acheter un samsung sgh-E900, débloqué, neuf. je met ma carte sim, puis j'entre mon code Pin, ensuite un message s'affiche comme quoi ma carte est invalide, avec d'autre portable assez récent cela fonctionne très bien. Avez vous des solutions.
Merci
4
je viens juste de recevoir une nouvelle carte sim de SFR car l'ancienne je l'ai perdue, Je l'ai mise dans mon portable
mais elle marche pas.
je vousdrias qu'elle soit activée.
0
Combien coute un carte SIM SFR ??
svP ?
0
Javais le même pb que vous et j'ai eu la solution sur ce post :

http://www.forummobiles.com/topic/98373-e900-tous-les-codes-pour-le-sgh-e900/

pour moi ca a super bien fonctionné.

cordialement,

bud86
-1
Bonjour a tous.

J'ai un SPV M650 et il ne reconnai plus ma carte sim(aucune sim), resulta j ne peu ni recevoir ni appeler.

Merci d'avance.
-2
flo....
0