Comment se débarrasser des pages de pub DEDE - Dernière réponse le 20 nov. 2008 2 réponses Bonjour à tous. Sur certains sites il n'est pas rare que des pages de pub s'ouvrent et en voulant les supprimer un message d'erreur s'ouvre et me déconnecte, c'est très fréquent. Comment y remédier ?, merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Darkness Oula la jen sais rien, mais sinon, tu peut faire : outils/option internet/confidentialité, et tu régle, c'est tout ce que je peut te dire ^^' Réponse 2 / 2 chimay8 Contributeur sécurité bonjour, looool le jeudi 23 octobre 2003 si il te répond,je fais un cumulet... Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Ouvrir document Publisher sans Publisher Curtis Hayes Lire, afficher, exécuter un fichier *.pub sans Publisher jeannoellaurenti comment changer la couleur du surlignage sur MacBook tournicou Retour en arrière avec Pages sur Mac ? alex 2510 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Darkness Oula la jen sais rien, mais sinon, tu peut faire : outils/option internet/confidentialité, et tu régle, c'est tout ce que je peut te dire ^^'
Réponse 2 / 2 chimay8 Contributeur sécurité bonjour, looool le jeudi 23 octobre 2003 si il te répond,je fais un cumulet...