Ouverture trop lente de session sous Vista
Résolu
valerian1991
Messages postés
10
Statut
Membre
-
valerian1991 Messages postés 10 Statut Membre -
valerian1991 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon deuxième ordinateur (portable) sous vista, j'ai un problème concernant l'ouverture de session : depuis le demarrage de l'ordinateur jusqu'au choix de la session tout va bien, lorsque je rentre sur ma session, un écran noir apparaît (avec le curseur de la souris) et durant une minute ou deux, il reste comme ca (ce qui n'est pas le cas sur mon autre PC, sous vista également).
Comme je sais que sur ce forum nous sommes tous bien "guidés", je vous pose cette question :
Comment faire pour accélérer le demarrage de ma session ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils, car ca fait vraiement c**** d'attendre 2 minutes lorsque je suis pressé ou sur batterie :)
Depuis que j'ai mon deuxième ordinateur (portable) sous vista, j'ai un problème concernant l'ouverture de session : depuis le demarrage de l'ordinateur jusqu'au choix de la session tout va bien, lorsque je rentre sur ma session, un écran noir apparaît (avec le curseur de la souris) et durant une minute ou deux, il reste comme ca (ce qui n'est pas le cas sur mon autre PC, sous vista également).
Comme je sais que sur ce forum nous sommes tous bien "guidés", je vous pose cette question :
Comment faire pour accélérer le demarrage de ma session ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils, car ca fait vraiement c**** d'attendre 2 minutes lorsque je suis pressé ou sur batterie :)
A voir également:
- Ouverture trop lente de session sous Vista
- Pc trop lent - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
Par ailleurs j'ai aussi désinstallé Nero, ce qui a peut être alléger le démarrage...
@ bientôt !