Test XP
Oak
Messages postés
74
Statut
Membre
-
valerian1991 Messages postés 10 Statut Membre -
valerian1991 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Existe-il un logiciel pour tester "la santé" de windows XP, car je trouve que mon pc a du mal en ce moment.
il n'arrete pas de m'envoyer des message d'erreurs de tous les cotés et il plante sans arrêt.
merci, en attente d'une réponse.
Existe-il un logiciel pour tester "la santé" de windows XP, car je trouve que mon pc a du mal en ce moment.
il n'arrete pas de m'envoyer des message d'erreurs de tous les cotés et il plante sans arrêt.
merci, en attente d'une réponse.
A voir également:
- Test XP
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
7 réponses
salut chrischris83,
le problème, c'est que j'ai acheté la tour avec XP déjà installé et forcément sans le cd d'instalation
le problème, c'est que j'ai acheté la tour avec XP déjà installé et forcément sans le cd d'instalation
a l'achat s'il y a xp dessus on te doit le cd de xp et tout les cd de drivers sauf si c'est un pc packard bell ou il ya une partition sur ton disque dur avec le cd de restauration
sinon t'es dans la merde car on formate le pc assez souvent c qui evite d'accumuler des merdes dessus
sinon t'es dans la merde car on formate le pc assez souvent c qui evite d'accumuler des merdes dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Oak,
si tu as acheté la tour avec XP installé tu dois avoir forcément le CD d'installation. A moins que tu l'ai acheté d'occasion chez un revendeur.
De toute façon tu peux télécharger le CD d'installation sur internet j'essaierai d'en faire un upload et je vous tiens tous au courant (quand le temps me le permettra...) :(
++
si tu as acheté la tour avec XP installé tu dois avoir forcément le CD d'installation. A moins que tu l'ai acheté d'occasion chez un revendeur.
De toute façon tu peux télécharger le CD d'installation sur internet j'essaierai d'en faire un upload et je vous tiens tous au courant (quand le temps me le permettra...) :(
++
RE,
voilà comme promis, le cd de windows XP (en ISO)
Seul problème : c'est le service Pack 1
tu dois donc télécharger en plus le Serive Pack 2...
Télécharger le CD Windows XP
Télécharger le Service Pack 2 pour XP
A bientôt !
voilà comme promis, le cd de windows XP (en ISO)
Seul problème : c'est le service Pack 1
tu dois donc télécharger en plus le Serive Pack 2...
Télécharger le CD Windows XP
Télécharger le Service Pack 2 pour XP
A bientôt !