[java] jbutton & jlabel
Fermé
chti_moon
Messages postés
63
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
-
3 janv. 2008 à 08:56
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 6 janv. 2008 à 04:07
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 6 janv. 2008 à 04:07
A voir également:
- [java] jbutton & jlabel
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java bible - Forum Téléchargement
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
utilise pas awt et swing dans le même code (Frame=awt et JButton=swing) question de formulation ^^ soit tu met tout dans l'un (awt) ou tous dans l'autre (swing).
ensuite fait un tour à la classe Event de la javadoc ( java.awt.event ) ( javax.swing.event )
ActionListener de memoire :p
ensuite fait un tour à la classe Event de la javadoc ( java.awt.event ) ( javax.swing.event )
ActionListener de memoire :p
Polux31
Messages postés
6917
Date d'inscription
mardi 25 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
6 janv. 2008 à 03:08
6 janv. 2008 à 03:08
Bonjour,
Exact Blue, il faut adjoindre un écouteur au bouton par ActionListener() ... de même, il faut choisir soit AWT soit Swing mais pas mélanger
les deux ... pour plus d'info chti_moon, visite le site developpez.com, il y a d'excellents tutos.
;o)
Polux
Exact Blue, il faut adjoindre un écouteur au bouton par ActionListener() ... de même, il faut choisir soit AWT soit Swing mais pas mélanger
les deux ... pour plus d'info chti_moon, visite le site developpez.com, il y a d'excellents tutos.
;o)
Polux
Doctor C
Messages postés
627
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
398
6 janv. 2008 à 04:07
6 janv. 2008 à 04:07
on va quand même pas te donner tout tout cuit dans le bec donc,
tu dois d'abord ajouter un ActionListener sur ton bouton pour pouvoir y effectuer des actions:
bouton1.addActionListener(this)
ensuite, tu dois coder le actionPerformed, c'est ce qui dicte à ton programme quoi effectuer lors du clic sur le bouton.
tu dois d'abord ajouter un ActionListener sur ton bouton pour pouvoir y effectuer des actions:
bouton1.addActionListener(this)
ensuite, tu dois coder le actionPerformed, c'est ce qui dicte à ton programme quoi effectuer lors du clic sur le bouton.