Probleme connection tchat
Résolu
reno52
-
reno52 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reno52 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis inscris depuis plus de 72h ma photo est pas activee message erreur? jai reçu un message d une amie et il m est impossible de repondre y as t il une adresse mails pour joindre les responsables de ce site? peut on maider merçi je ne suis pas un pro d informatique peut j ai commis une erreur je vous remerçi par avance
A voir également:
- Probleme connection tchat
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Gmail connection - Guide
- Coco tchat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tchat locaux - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
tu t'es inscrit sur un site de rencontre? Et bien, normalement, le délai pour que les modérateurs du site décident si ta photos est bien selon leurs normes est de 3 jours. Ça peut prendre une journée, comme 3 jours, mais au bout de ce temps, si ta photo est acceptée ou refusée, tu seras avertis par email. Lorsque tu t'inscris, tu écris ta description, tu créé ton profil, tu te décris etc,,, et tu reçois automatiquement un email (car ils te demandent ton adresse de messagerie) Dans ce email, tu dois cliquer sur un lien pour activer ton compte sur le site rencontre. Ceci pour confirmer que ton adresse est valide. Si tu ne peux pas répondre encore à tes messages, tu devrais très bientôt pouvoir le faire. Vérifie si tu as reçu un email te demandant de valider ton inscription. Et pour recevoir des emails t'avertissant que tu as de nouveaux messages, il y a des cases à cocher dans le formulaire d'inscription dans ton profil: M'avertir par Email si je reçois des messages, m'avertir par email si on visite mon profil......etc J'espère que ça t'aide. Et je te souhaite de belles rencontres et conversations! Bye!
merçi de votre reponce je vais attendre encore quelques jours ça semble normal alors encore merçi bonne journee a vous
Je suis venue te donner un renseignement supplémentaire. Tu parlais d'un message d'erreur..Pour placer ta photo, lorsque tu fais parcourir, et tu choisis une photo de toi dans tes images, il se peut qu'elle soit trop lourde pour être acceptée par certains sites de rencontre... Alors, tu peux redimensionner ta photo....Et tu essaie à nouveau de l'entrer sur le site........
bonjourje vais essayer ta maniere mais je ne crois pas quelle soit trops lourde je vais surement abandonner ce site tu vois jai toujours pas de mails de confirmation je vais pas me prendre la tete avec ça je te remerçie pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux un site génial et facile à comprendre et tout est gratuit? Tu vas l'aimer. J'y suis restée un an. J'ai été sur plusieurs par la suite qui ne m'ont jamais donné un aussi bon service. Essai ici: http://www.affection.org/ C'est vraiment bien! Bye Reno!