Message indésirable
macgyver11
Messages postés
33
Statut
Membre
-
macgyver11 Messages postés 33 Statut Membre -
macgyver11 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
peut-on bloquer une adresse précise sur un compte de messagerie (outlook et msn) et comment? j'ai déjà inscrit cette adresse dans les indésirables mais les messages me parviennent quand même : que faire ? merci de vos réponses
peut-on bloquer une adresse précise sur un compte de messagerie (outlook et msn) et comment? j'ai déjà inscrit cette adresse dans les indésirables mais les messages me parviennent quand même : que faire ? merci de vos réponses
A voir également:
- Message indésirable
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Liste numéro indésirable - Guide
2 réponses
il faut ke tu te desinscri de newsletre dusite
ou bien si c pa possible , sans lire le message ki sera surement dans courier indiserable coche le et suprime le , et dans la fenetre ki va sortir coche le careau ou il y a : ne plus recevoir .....
ou bien si c pa possible , sans lire le message ki sera surement dans courier indiserable coche le et suprime le , et dans la fenetre ki va sortir coche le careau ou il y a : ne plus recevoir .....
bonsoir, merci de cette réponse rapide mais je n'ai pas été très claire dans ma demande : il ne s'agit pas d'une newsletter mais d'une adresse d'un particulier qui me pourrit la vie. c'est pour cela que je voulais savoir s'il existait une solution pour cela car plutôt que le mettre en courrier indésirable, je voulais l'empêcher totalement d'accéder à mes boites mails