Nhl 08 online erreure de connection

lakittycath22 Messages postés 35 Statut Membre -  
 marcxb -
Bonjour,
Pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur nhl 08 online.(page blanche erreur de page ) J'ai acheter se jeu pour jouer en ligne que dois-je faire!!!

4 réponses

marcxb

voici un lien vers un forum qui pourras t'aidez

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/nhl-08/online-sujet_30849_1.htm
0
kwikwi

jai un probleme avec easports online nhl 08
ca dit toujours erreur de script dans internet explorer . jai tou regarder les forum pi rien ne m.aide a le resoudre
ca devient une page noir et doit faire fin de tache pour revenir au bureau.
svp donner moi les etape a faire
jai vista
merci
svp un sauveur
0
marcxb

le probleme avec vista c'est ces mises a jour fréquentes. Je ne sais pas pourquoi mais quelques jeux de EA sports 2008, incluant nhl 08, ne doivent pas rencontrer la mise à jour de ton explorer 7. ose

La chose est assez facile à resoudre quoi que désagréable puisque les mises à jours revienne regulierement et donc la désactivaton doit se faire aussi.

pour la désactiver, il suffit d'ouvrir Panneau de Configuration dans le poste de travail, ensuite va dans Progammes et Fonctionnalités, si tout est comme mon affichage Vista, tu devrai pour voir un lien sur la gauche de la fenetre qui s'apelle Mises à jour installées, il suffit maintenant de trouver la mise ;a jour d'explorer 7 qui est le numéro kb942615 (pasfois il faut agrandir l'onglet ''nom'' pour voir les numéro), ensuite, la selectionner puis cliquez sur désinstallé.

soit dit en passant, aucun risque pour que explorer ne fonctionne plus apres, il ne s'agit que de mise à jour
0
kwikwi

un gros merci pour ta reponse mais elle es deja effacer pi ca marche pas encore
jai communiquer avec ea pi jattend de leur nouvelle
merci encore
kwikwi
0
marcxb

daccord, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, ce forum pourra toujours servir pour quelqu'un d'autre
0