Concernant les mails

Fermé
mario - 3 janv. 2008 à 03:06
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 03:22
Bonjour,j'ai besoin d'une adresse mail temporaire pour environ 1 a 2 semaine, je n'utilise jamais les mails, j'ai juste le besoin de contacter un site, et j'aimerai savoir s'il existait des adresses mail temporaires ? merci

3 réponses

LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
3 janv. 2008 à 03:12
Bonsoir mario (party !!!)

Tu peux en obtenir une auprès de la poste; ça te servira de boite au lettre le temps necessaire .
0
salut
rapide la réponse merci!
pour répondre, avec laposte, après avoir utilisé l'adresse je peux la supprimer ? parce que elle ne me servira plus a rien après. parce que sinon y a aussi hotmail mais après peut pas la supprimer.. et moi comme je n'ai besoin que pour une utilisation temporaire c'est pas trop approprié hotmail par exemple. c'est bien pour une utilisation courante ou régulière.
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
3 janv. 2008 à 03:22
effectivement hotmail c'est chiant parce qu'il faut ouvrir un compte msn et le résilier après, alors que la poste c'est pas pareil, on peut fermer quand on veut, ( il parait même qu'avec la poste tout est possible, mais bon ....)

EN MEME TEMPS JE DECONNE MAIS JE SUIS TRES SERIEUX ! OUI c'est possible pour la poste.
0