DRWTSN.32.exe rencontré problème et ferme ERR
BRIQUET 44
-
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
BONSOIR
JE NE SAIS PAS CE QUE VEUT DIRE DRWTSN.32.exe a rencontré un problème et doit fermer. juste après j'ai été dans l'impossibilité de bouger quoi que ce soit. j'ai dû fermer l'ordi à la sauvage.
pourriez vous me dire ce que signifie ce message et où aller pour remédier à cet effet.
merci d'avance
JE NE SAIS PAS CE QUE VEUT DIRE DRWTSN.32.exe a rencontré un problème et doit fermer. juste après j'ai été dans l'impossibilité de bouger quoi que ce soit. j'ai dû fermer l'ordi à la sauvage.
pourriez vous me dire ce que signifie ce message et où aller pour remédier à cet effet.
merci d'avance
A voir également:
- DRWTSN.32.exe rencontré problème et ferme ERR
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il suffit de chercher ! : La solution sur CCM en plus !
Si tu ne veux pas chercher sur ce lien :
Demarrer
Executer
regsvr32 /u shmedia.dll
@++
PS : Google est ton ami ...
Il suffit de chercher ! : La solution sur CCM en plus !
Si tu ne veux pas chercher sur ce lien :
Demarrer
Executer
regsvr32 /u shmedia.dll
@++
PS : Google est ton ami ...
Mardi 10 juin 2008
Bonjour a tous
J'ai eu le même problème avec ( drwtsn32.exe ) et je l'ai résolu grâce aux conseils de KunGu.
Merci l'artiste.
Bonjour a tous
J'ai eu le même problème avec ( drwtsn32.exe ) et je l'ai résolu grâce aux conseils de KunGu.
Merci l'artiste.
Bonjour!
J'ai le même problème avec drwtsn32.exe, wuauclt.exe, BTTray.exe. J'ai essayé la de suivre la procédure conseillé:
- demarrer
- executer
- regsvr32/u shmedia.dll
mais rien n'y fait. un message d'erreur apparait disant "regsvr32 load library ("shmedia.dll") a échoué... et je suis bloqué à ce niveau-là. Quelqu'un connaitrait-il une commande ou une astuce intermédiaire?
En plus plus aucun programme ne fonctionne: le lecteur Windows média player, lecteur Itunes FLVP ou VLC,
Merci!
J'ai le même problème avec drwtsn32.exe, wuauclt.exe, BTTray.exe. J'ai essayé la de suivre la procédure conseillé:
- demarrer
- executer
- regsvr32/u shmedia.dll
mais rien n'y fait. un message d'erreur apparait disant "regsvr32 load library ("shmedia.dll") a échoué... et je suis bloqué à ce niveau-là. Quelqu'un connaitrait-il une commande ou une astuce intermédiaire?
En plus plus aucun programme ne fonctionne: le lecteur Windows média player, lecteur Itunes FLVP ou VLC,
Merci!
merci pour ta réponse, je ne l'ai vue qu'aujourdh'ui, car je ne savais pas avant comment accéder à mes précédentes questions.
comme je l'ai expliqué dans une question similaire, j'ai trouvé dans ce forum, une réponse à mon problème
en faisant regsvr32/u shmedia.dll
comme tu m'en informe toi-même.
merci encore