Frake webcam

tiprout Messages postés 22 Statut Membre -  
tiprout Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais installer frake webcam sur mon ordi et j,aimerais savoir si ca va fonctionner quand je vais aller sur msn
A voir également:

9 réponses

lenaaa

hey tiprout !!!! je croi bien ke je te connai !!! c'est lena !!
je croi bien ke c toi !!
0
Utilisateur anonyme

Oui bien sûr, c'est un logiciel conçu pour ça. Mais son nom ne serait pas plutôt" Fake webcam" et non Frake.....? (Fake ...pour fausse..)Tu feras jouer des images vidéos dans ta fenêtre plutôt que l'on te voit toi.....sur la cam. J'ai vu déjà et je crois bien que c'est Fake Webcam. Bye!
0
tiprout Messages postés 22 Statut Membre

oups cé bien fake web cam me suis trompé en écrivant comme ca je ne peux pas m'en sevir comme cam sur msn pour qu'on me voit merci bien chatonne de m'avoir guider la dessus
0
Utilisateur anonyme

Non tu peux pas utiliser comme caméra. Ce logiciel-là est un outil amusant pour placer des images à la place de te filmer toi! Si tu cherches un driver (pilote) pour ta cam, je te donne un lien ou tu trouveras selon le type de caméra que tu as, le bon driver pour l'installer et l'utiliser: https://www.touslesdrivers.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te remercie beaucoup ma petite chatonne j'ai déja une cam d'installé sur mon ordi mais je pensais que fake web cam aurait pu faire la même chose que la mienne
0

hé lena tu es de ou toi tu sais des tiprout yen a partout lolllllll
0

bonjour chatonne tu dois etre de la france d'après l'heure qui est incrit quand tu me réponds
0
Utilisateur anonyme

Et non! :D Je suis une Québécoise, et je vis au Canada. Je me lève très tôt ...c'est pour ça.
0

enchanté d'avoir fait ta connaissance et encore un gros merci de ton aide

p,s de quel endroit es tu de qc lollllll
bye
0