Problème inversion touches clavier sur Dell c

Résolu/Fermé
septiman - 3 janv. 2008 à 00:15
 cococinelle - 22 août 2011 à 13:06
Bonjour,
sur mon Dell cpx 0 depuis quelque temps les touches de caractères sont inversées !!
je suis obligé d'appuyer sur (Fn-touche mauve) pour rétablir la frappe normale du
caractère indiqué /// Comment rétablir le clavier normal ?? Merci pour les soluces.

ex: 1 au lieu de j , 2 au lieu de k , 4 au lieu de u mais y ou t sans petit caractère en mauve
fonctionne bien ; quelle combi pour rétablir la frappe normale; merci !
A voir également:

5 réponses

J'ai un problème d'inverson de lettre par ex le A est à la place du Q mais ceci uniquement sur ma messagerie increditmail car sur word cela fonctinne normalement. Avez-vous une solution
11
g le ,mm problem
0
Merci, j'avais le même prbl. Maintnan c nikel!
3
bonjour,

Je suppose que tu es sur un pc portable... Tu as activé le pavé numérique. Il faut appuyer sur Fn et VerNum en même temps, une seule fois. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
2
bizerteavenue Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 20:36
Bonjour,
J'ai le même pb avec un ordi portable fujitsu lifebook que je viens d'acheter d'occasion. par contre je n'ai pas de touche pavé numérique. j'ai essayé toutes les touches qqui fonctionnent avec fn mais rien n'y fait. As-tu une idée ?
0
bizerteavenue Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 > bizerteavenue Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 20:39
Je viens de trouver, donc je réponds moi-même à ma question au cas où ça intéresserait quelqu'un !
J'ai bien une touche qui s'appelle Num avec une flèche vers le bas. Il faut appuyer en simultané sur shift.
0
Un grand merci pour l'info !!! ;-)
0
zoukouss@voila.fr
3 janv. 2008 à 18:08
Merci CCM pour la soluce !! le problème est résolu à l'instant et rapido !!!

Récapitulatif : pour les DELL Cpx Latitude , en cas d'erreur de frappe et inversion des caractères lettre / chiffres en mauve ,
désactiver le clavier numérique en cliquant sur la touche "Verr Num" !! pas plus simple que cela !! A+

Bonnes vibs PC sur CMM pour 2008 !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Bartgil pour tes conseils clairs et judicieux !! ça marche impecc !!
Avis conseillé pour les users de portables Dell CPX Latitude .

Ne cherchez pas plus loin , la soluce est donnée par Bartgil !
0