Gestion des disques durs
straxo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
straxo Messages postés 15 Statut Membre -
straxo Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus accès à Ubuntu. Windows Vista n'a pas été affecté par contre il m'est impossible d'atteindre les partitions utilisées par Ubuntu. Celle-ci sont visible dans la "gestion de l'ordinateur" mais aucune lettre ne leur est allouée, leur système de fichier n'est apparement pas reconnu par windows. J'attends vos réponses pour m'aider à récupérer les 40 Go anciennement utilisés par Ubuntu.
D'avance merci
Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus accès à Ubuntu. Windows Vista n'a pas été affecté par contre il m'est impossible d'atteindre les partitions utilisées par Ubuntu. Celle-ci sont visible dans la "gestion de l'ordinateur" mais aucune lettre ne leur est allouée, leur système de fichier n'est apparement pas reconnu par windows. J'attends vos réponses pour m'aider à récupérer les 40 Go anciennement utilisés par Ubuntu.
D'avance merci
A voir également:
- Gestion des disques durs
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Bonjour straxo,
Veux tu récupérer les données contenue sur les partition d'Ubuntu ou veux tu uniquement récupérer l'espace occupé par ces partitions?
Cordialement.
Arutha
Veux tu récupérer les données contenue sur les partition d'Ubuntu ou veux tu uniquement récupérer l'espace occupé par ces partitions?
Cordialement.
Arutha