Gestion des disques durs

Fermé
straxo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 2 janv. 2008 à 23:59
straxo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 24 janv. 2008 à 16:49
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus accès à Ubuntu. Windows Vista n'a pas été affecté par contre il m'est impossible d'atteindre les partitions utilisées par Ubuntu. Celle-ci sont visible dans la "gestion de l'ordinateur" mais aucune lettre ne leur est allouée, leur système de fichier n'est apparement pas reconnu par windows. J'attends vos réponses pour m'aider à récupérer les 40 Go anciennement utilisés par Ubuntu.

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour straxo,

Veux tu récupérer les données contenue sur les partition d'Ubuntu ou veux tu uniquement récupérer l'espace occupé par ces partitions?

Cordialement.

Arutha
0
straxo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 1
24 janv. 2008 à 16:49
non, je désirai uniquement récupérer l'espace disponible. Aujourd'hui le problème est résolu. J'avais constater la possibilité de supprimer le volume dans la gestion des disques mais j'avais peur que cette manipulation supprime l'espace de stockage, apparement cela ne supprime que le volume :)
0