Aide pour installer windows xp
driver03
Messages postés
22
Statut
Membre
-
driver03 Messages postés 22 Statut Membre -
driver03 Messages postés 22 Statut Membre -
salut ,
comment faire pour installer windows xp, formater et garder w2000 au cas ou sa ne fonctionne pas, etant novice en la matiere j'ai pas envis de me retrouver sans logiciel d'exploitation?
quelqu'un peus me donner un coup de main pour installer windows xp ultimate edition v6.2!!
je vous remerci
comment faire pour installer windows xp, formater et garder w2000 au cas ou sa ne fonctionne pas, etant novice en la matiere j'ai pas envis de me retrouver sans logiciel d'exploitation?
quelqu'un peus me donner un coup de main pour installer windows xp ultimate edition v6.2!!
je vous remerci
A voir également:
- Aide pour installer windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bon, le TRES GROS probleme de ULTIMATE " alias TEAM MAD DOG ", poursuivit par la justice en Hollande, Italie et Belgique, le probleme donc c'est que tu pourrais l'installer mais en AUCUN CAS tu ne pourras mettre le systeme à jour, car sur LISTE TRES NOIRE chez MICROSOFT et dans quelques semaines sort le SERVICE PACK 3 de XP et une fois ce pack lancé, ton ultimate risque d'être très vulnérable au niveau de sa sécurité.
.......!!!!! mais il existe des versions XP SECURISEE ......
.......!!!!! mais il existe des versions XP SECURISEE ......
donc pour l'ainstant je sais pas comment faire? je viens juste de l'avoir , si tu peus m'expliquer? je te remerci