Boot

bulent35 Messages postés 1 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probleme le voila,depuis deux jours j'essai de installer xp ultimate,j'essai de booter mais quand j'appui sur F2 F8 ou F12 ca donne rien du tout ?merci de me trouver une solution
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Est que ton PC est réglé pour démarrer en premier à partir du CD???
0
nécro1507 Messages postés 81 Statut Membre 54

XP Ultimate O_o ?

Pour booter un CD, il faut justement appuyer sur un des boutons, F2 je crois que c'est le bios, F8 option de demarrage de l'OE, F12 paritiion de restauration. Mais fait plutôt échap, et choisit de demarrer a partir du DVD.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Cette version de xp ne serait-elle pas une version pirate de windows xp pro ?
0

Je connais Vista Ultimate en anglais, mais je pencherai vers ton avis irongege, sur une version piraté ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

C'est meme sur et certain.
A force de parcourir le net pour chercher des infos, on apprend plein de choses.
0

Ben aprés, c'est l'utilisateur qui l'installe. Il nous demande comment booter un CD, ça n'a rien d'illegale, aprés si il se fait choper, c'est pas nous qui prenont ...
0

tout a fait

Pour booter sur un cd
mettre le cd dans le lecteur cd
redemarrer le pc
F2
rechercher Boot séquence
choisir le lecteur de cd puis valider
F10 pour sortir puis Y pour valider
c'est tout

@++
0