Probleme de connexion

kobaishi Messages postés 9 Statut Membre -  
 neo47500 -
bonjour a tous

je possede un p4 1.8 Go et un abonnement a free adsl 512 avec un boitier de sagem800 usb aussi un os xp.
voici mon probleme:
souvent je suis deconnecte par mon fournisseur d'acces.alors j'ai decider de mettre un adsl autoconnect. depuis ce jour les problemes ont commences.
quand je laisse mon ordi toute la nuit branche (car je telecharge) le matin au reveille je vois mon emule grisaille c'est a dire qu'il est debranche alors que j'ai l'adsl autoconnect bien paramettrer.je ne peux plus acceder a internet je suis obliger de redemarer mon ordi.
comment faire pour remedier a ce probleme avec l'adsl autoconnect ou internet car a chaque fois que je suis debranche d'internet l'adsl autoconnect me dit que je suis connecte et pourtant je n'arrive pas a aller sur internet.
merci de votre comprehension .

7 réponses

squadron72

Bonjour à tous également,

J'ai le même problème de connexion avec freeadsl sur modem SAGEM 800 qui plante aléatoirement ( durée connexion entre 30 s et 6 heures), ce depuis un mois environ. Je reçois systématiquement un message d'erreur 756. Obligé de redémarrer XP. Pour info complémentaire, j'ai téléchargé et installé le dernier driver connu paru sur l'a.
1
squadron72

Bonjour à tous également,

J'ai le même problème de connexion avec freeadsl sur modem SAGEM 800 qui plante aléatoirement ( durée connexion entre 30 s et 6 heures), ce depuis un mois environ. Je reçois systématiquement un message d'erreur 756. Obligé de redémarrer XP. Pour info complémentaire, j'ai téléchargé et installé le dernier driver connu paru sur l'assistance FREE.
Qui peut m'aider ?
Saionara.
0
neo47500

olaaaaaa ; J'utilise xp et aussi millenium (la galere suis la lol) bein mr free marche tres bien; a tu telephoner au technique de free ; a tous les coups c'est eux heu si non bein tu coupe tout tu arrete de payer erffff .Non sans dec , y a d'autre prix plus interressant c'est ce que je vais faire .Aller bon courage.
0
squadron72

olaaaa à toi aussi.

Impossible de joindre l'assistance technique par téléphone. Toujours occupée. Je n'ai toujours pas de solution à part d'éteindre le micro durant 10 mn environ, ce qui fait changere mon adresse IP et me connecte un peu plus longtemps (en ce moment depuis 3 heures sans interruption). Si je coupe trop tôt, mon adresse IP ne change pas et je suis déconnecté rapidement.
Lorsque j'aurai la soluce, j'en fais part à tous. A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neo47500

essaie de tout rmettre a zero formater et installer free si non il sont une adresse postale
0
squadron72

Merci Néo,
Je viens d'envoyer un mail à Free mais je vais compléter d'un courrier de réclamation. Je formaterai en dernière extrémité.
@+
0
neo47500

good luck ;)
0