Pb installation Entraineur 01-02 sous Vista
dam
-
motemote -
motemote -
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du jeu "l'Ebtraineur 01-02" sous Windows Vista. En effet, lorsque je lance le CD, celui-ci me demande quelle action je veux effectuer, je choisis donc "Setup" mais rien ne se passe? Idem lorsque je lance une installation manuelle.
En attendant vos réponses, merci ;-)
En attendant vos réponses, merci ;-)
A voir également:
- Pb installation Entraineur 01-02 sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
Dam
Bonjour, oui mon problème est résolu, j'ai reessayé le lendemain et ça a marché tout seul... à n'y rien comprendre mais tant mieux! A+
bonjour, je n'arrive pas a joué a l'entraineur 01/02 car il est bien installer mais kan je lance c bon et kan je lance une nouvelle partie ca me mark kil ny ia pas assez de mémoire sur le disque dur alors kil me reste 84 GO de libre??? avez-vous des réponse à me fournir??? je pensé paut-etre kil me mank un logiciel de lancement ou un ki accepte le lancement d'une partie, pouvez-vou m'aider? merci
oui g direct X d'installer mais je vais réessayer de le réinstaller la maintenant et jviendrai dire ou jen sui. merci
en fait mon souci je croi ke c kil nia pas assez de mémoire sur le system vidéo mais je ne sais pas koment en libéré???? et g réussi a lancer une partie une fois mais mon ordi avez changer de mode automatikement au nivo police ( tout été écrit en plus gros ), dois-je également changer de mode du kou??? et koment??