Clé wep bonne...mais dite fausse ?

Fermé
kuccia - 2 janv. 2008 à 20:43
 kuccia - 4 janv. 2008 à 00:56
Bonjour,
Petit probleme que je ne parviens pas a resoudre, même en farfouillant sur le site !
J'ai une connexion avec club internet, la box. Un ordinateur est relié via ethernet, deux via wifi.

Au moment où l'on a lancé le wifi avec la box, une clé WEP a ete fournie...normal somme toute ^^.
J'ai donc configuré les deux ordinateurs avec cette clé. Mais si un ordi fonctionnait parfaitement, l'autre avait une connexion qui etait assez aléatoire : soit la connexion à internet était effective, soit il y avait connexion "limitée", c'est à dire connexion à la box mais pas à internet.
J'ai essayé de configurer les deux ordis de la meme maniere, et à la fin, j'ai carrément enlevé la connexion au reseau pour la refaire.
Mais là, en la refaisant, on me dit que la clé WEP n'est pas la bonne !
J'ai tout relancé, vérifié la clé WEP et, bien évidemment, les deux ordis ne se connectaient plus apres :p.

Au final, je ne sais pas pourquoi, l'ordi qui fonctionnait bien initialement apres, farfouillage et force redemarrage, a retrouvé sa connexion.
Par contre, le deuxieme ne reconnait toujours pas la clé WEP et affiche "la clé est fausse".

Quelqu'un a - t - il une solution PAR PITIE ??

C'est pas que je ne comprend pas...mais je ne comprend pas !!!

Merci d'avance !!! ^^
A voir également:

1 réponse

Euh...toujours pas d'idée concernant le problème ? Ou même un indice comme a cluedo ? Parce que le deuxieme ordi, celui qui fonctionnait, va etre rendu a son proprio et la..plus de connexion net...
S'il vous plait
0