Problème Counter Strike Avec Vista

martin0r Messages postés 11 Statut Membre -  
Rated-Rko Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter Counter Strike Source, j'ai tout installé, je me suis créé un compte, j'ai rentré ma clé d'activation et quand je clic sur un serveur, un message aparait, "lancement de coutner strike" ... jusque là, tout est normal maiis après a peine une minute d'ecran noir ... un message d'erreur windows me dit que le programme n'a pas pu se lancer, deux choix possible "fermer le programme" et je retourne sur steam et " rechercher une solution nanana" maiis a chaque fois TOUT VA BIIEN pfff Aidez moi svp j'ai vraiment envie de jouer ! Mercii
A voir également:

8 réponses

FLOIUTBAY Messages postés 20 Statut Membre 3

essaie d'executer le jeu avec la compatibilité XP SP2!!

normalement counter strike est compatible vista ( selon la liste que j'ai trouvé à l'adresse http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Windows_Vista_RTM_Software_Compatibility_List

essaie de mettre a jour les pilote de la carte graphique on ne sais jamais !!!

bon soir!!
0
martin0r Messages postés 11 Statut Membre

Comment on execute le jeu avec la compatibilité XP SP2? ... Je viens d'avoir une petite bête HP Slimlite , j'etais heureux maiis de voir que Vista est aussi casse c*** ... ça me tu ! Et merci de ta réponse rapide !
0
FLOIUTBAY Messages postés 20 Statut Membre 3

clic droit sur le raccourci du jeu

clic sur propriété

ensuite clique sur l'onglet compatibilité

coche la case qui degrisera une liste deroulante

choisi xp sp2

et valide
0

désolé d'etre relou mais je suis pas très doué; comment savoir qu'elle carte graphique j'ai, ou comment vérifier la mise à jour des pilote de ma carte graphique ? Après avoir mis en compatibilité XP SP2 j'ai toujours le meme message après avoir clicé sur un serveur, il y a l'icone de Half Life je crois, "**.exe" n'a pas pu s'executer, fermer le programme... c'est très ennuyeux Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ralala, super chiant j'ai beau executer le jeu en compatiblité XP SP2 rien a faire toujours ce message d'erreur avc le petit icone de half Life...j'ai vraiment besoin d'aide!!
0
nolan

salu moi ossi g le meme prob av cs
ofete pour voir kel carte graphique ta tu va sur demarrer panno de configuration et tu clic sur system et il von te dir combien ta de ram et tou l tralala
salu
0
Jarega

Moi ocii jai exactement le même probleme il te dise "hl2.exe a césser de fonctionneré ?
Moi oci et je vien dachter counter aujourd'hui et c'est très enervant
0
Rated-Rko Messages postés 26 Statut Membre 38

Slt tout le monde

Essaie d'etre administrateur de ton pc ca pourrait peut-etre marchait si sa marche contacte moi sur le forum moi aussi je veux me l'acheter si sa marche allez bonne journée et je croi kil faut aller dans paneau de configuration puis compte d'utilisateur et voila a+
+++
0