Problème de lenteur internet sur 1 PC
Teddynou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Teddynou Messages postés 2 Statut Membre -
Teddynou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au formatage de mon PC et de sa reinstallation complete (OS, Pilotes, Drivers, etc...), j'ai un soucie au niveau de la conexion internet. Que ce soir sur Internet explorer ou sur mozilla les pages son exesivement longue voir ne s'affichent pas...
J'ai une neuf box et est brancher 1 mac, un otre PC avec windows XP ainsi qu'un pc portable, et aucun de ces derniers présente un problème de meme type.
J'ai installer sur une otre partition windows vista et aucun souci de navigation interne au PC mais le même probleme, lenteur d'internet.
Comment solutionné ce problème?
Je vous remercie par avance.
Suite au formatage de mon PC et de sa reinstallation complete (OS, Pilotes, Drivers, etc...), j'ai un soucie au niveau de la conexion internet. Que ce soir sur Internet explorer ou sur mozilla les pages son exesivement longue voir ne s'affichent pas...
J'ai une neuf box et est brancher 1 mac, un otre PC avec windows XP ainsi qu'un pc portable, et aucun de ces derniers présente un problème de meme type.
J'ai installer sur une otre partition windows vista et aucun souci de navigation interne au PC mais le même probleme, lenteur d'internet.
Comment solutionné ce problème?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Problème de lenteur internet sur 1 PC
- Lenteur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert