Probléme carte graphique
Ideur
-
swissard68 Messages postés 154 Statut Membre -
swissard68 Messages postés 154 Statut Membre -
Nvidia 8600M GS
c ma carte graphique et je pense que c à l'origine de pas mal de probléme car baucoup de jeux auxquel je joué sur mon ancien pc ne marche pas sur mon nouveau notament company of heroes ou la série des Dawn of war.
voila donc si quelqun pouvai m'aider
c ma carte graphique et je pense que c à l'origine de pas mal de probléme car baucoup de jeux auxquel je joué sur mon ancien pc ne marche pas sur mon nouveau notament company of heroes ou la série des Dawn of war.
voila donc si quelqun pouvai m'aider
A voir également:
- Probléme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
20 réponses
il est possible que ta carte est a l'origine de tes problemes ms c est une carte graphique de portable c pas tres puissant
tu deuvrai quand mm pouvoir jouer en basse qualité
tu deuvrai quand mm pouvoir jouer en basse qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est franchemen etonnan g acheter ma 8800gt pour sa ms bon avan j avai une 6600 alors c peut etre possible ms si c le cas ce n'est pas la cause de tes problemes essaye peut etre les nouveau drivers
je joue aussi a supréme commander et ut 3 sans probléme si la 8600 te convient je sais pas ce quil te faut lol tout le monde ne peut pas avoir la 8800 comme ça
franchement que dire de la majorité qui on des 7000 series ou des 6000 series
franchement que dire de la majorité qui on des 7000 series ou des 6000 series
nan jai recu une petite prime a noel qui m a permi de me l acheter ms je disai sa parce ke avan avec 6600 256Mo j'étai loin de tourner a fon en 1280x1024
ouai bha si
bon sinon g téléchargé un pilote je vais voir ce que sa va donner mais je suis pas trop n confiance la
bon sinon g téléchargé un pilote je vais voir ce que sa va donner mais je suis pas trop n confiance la
bha par exemple quand je veux joué a compagny of heroes il me lance le jeu puis jarrive dans le menu
aprés je lance une escarmouche par exemple et la aprés 3 seconde de jeu bha le jeu se coupe et je revien sous windows
pour dark crusade la le jeu se lance carrément pas
aprés je lance une escarmouche par exemple et la aprés 3 seconde de jeu bha le jeu se coupe et je revien sous windows
pour dark crusade la le jeu se lance carrément pas
ds le panneau de config nvidia>reglez les parametres 3d met laissez l appli choisir juste pour test si tu la pa fai
nan sa y est deja
si tu trouve une mise a jour pour ma carte graphique préviens moi pour voir si c la meme que g trouvé
si tu trouve une mise a jour pour ma carte graphique préviens moi pour voir si c la meme que g trouvé