I386 ?
marie_aimee
Messages postés
36
Statut
Membre
-
marie_aimee Messages postés 36 Statut Membre -
marie_aimee Messages postés 36 Statut Membre -
Hello tout le monde,
voila je souhaite créer un cd de windows xp. donc voila un apercu de mon souci :
"Pré-requis: La présence des fichiers système sur le disque dur.
Avant de commencer, il faut vérifier la présence des fichiers d'installation de Windows XP sur le disque dur de votre PC.
A la racine du disque C:, vous devez trouver un dossier nommé "I386" (ou i386).
Dans certains cas, il peut être dans le dossier "Windows" ou caché.
Si vous ne le voyez pas, activez l'affichage des fichiers et dossiers cachés (dans l'explorateur, déroulez le menu Outils, Options des dossiers, onglet "Affichage", "Paramètres avancés", cochez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et désactivez la case «Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu», cela vous sera utile pour la suite. Cliquez sur OK).
Une fois le dossier "I386" retrouvé, vérifiez qu'il dépasse 400 Mo (clic droit, propriétés). Si ce n'est pas le cas, ou si le dossier n'apparaît pas sur votre ordinateur, il sera impossible de créer le CD. Pour vous, l'aventure s'arrête là. "
Le souci, c'est comment avoir le dossier I386? car moi je veux pas que l'aventure s'arrête là.
voila je souhaite créer un cd de windows xp. donc voila un apercu de mon souci :
"Pré-requis: La présence des fichiers système sur le disque dur.
Avant de commencer, il faut vérifier la présence des fichiers d'installation de Windows XP sur le disque dur de votre PC.
A la racine du disque C:, vous devez trouver un dossier nommé "I386" (ou i386).
Dans certains cas, il peut être dans le dossier "Windows" ou caché.
Si vous ne le voyez pas, activez l'affichage des fichiers et dossiers cachés (dans l'explorateur, déroulez le menu Outils, Options des dossiers, onglet "Affichage", "Paramètres avancés", cochez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et désactivez la case «Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu», cela vous sera utile pour la suite. Cliquez sur OK).
Une fois le dossier "I386" retrouvé, vérifiez qu'il dépasse 400 Mo (clic droit, propriétés). Si ce n'est pas le cas, ou si le dossier n'apparaît pas sur votre ordinateur, il sera impossible de créer le CD. Pour vous, l'aventure s'arrête là. "
Le souci, c'est comment avoir le dossier I386? car moi je veux pas que l'aventure s'arrête là.
A voir également:
- I386 ?
- Xubuntu i386 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment retrouver le dossier i386 ✓ - Forum Windows
- CentOS-6.10-i386-LiveDVD.iso - Forum Redhat
- Pas de fichier I386 que dois-je faire ✓ - Forum Windows
- Comment re-ajouter "i386\winnt32.exe" XP SP2 - Forum Windows XP
3 réponses
Salut marie a tu essayé de faire une recherche a partir de la fonction rechercher a partir du menu démarrer??? en incluant dossiers systeme et cachés du devrait pouvoir arriver à tes fins.