Ipod bug écran tout blanc, ne répond plus
Résolu/Fermé
toutanou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DADA -
DADA -
salut !!
J'ai un problem avec mon Ipod
je l'ai eu le 25 (il y a donc 8 jours) et il fonctionne tres bien, j'ai utilisé 1.5 Go environ (un truc normal koi) Et pui tou a l'heure, je l'ai branché sur mon ordi pour le recharger (il étai completemen vide : on m'a dit k'o début, il fo le vider completemlen(c mieu)) Il fo precisr ke c t la 1er fois ke je le déchargai completemnt
Donc, je le branche, mon frere est sur l'ordi, je le laisse, je revien 1 demi heure + tard, il est tou blanc, écran allumé, il ne repond plu et l'ordi le détécte mai en meme temp le détecte plus. J e le débranche
Toujours tou bkanc, repond plus
Je commence a m'inkieter
CVa fait 2h k'il et comme ca
J'ai tou essayé
Pitié : si c déja arrivé a kelk'un, k'il dise ce k'il a fait !! Pitié !! Je stresse tro !!
Répondez merci
J'ai un problem avec mon Ipod
je l'ai eu le 25 (il y a donc 8 jours) et il fonctionne tres bien, j'ai utilisé 1.5 Go environ (un truc normal koi) Et pui tou a l'heure, je l'ai branché sur mon ordi pour le recharger (il étai completemen vide : on m'a dit k'o début, il fo le vider completemlen(c mieu)) Il fo precisr ke c t la 1er fois ke je le déchargai completemnt
Donc, je le branche, mon frere est sur l'ordi, je le laisse, je revien 1 demi heure + tard, il est tou blanc, écran allumé, il ne repond plu et l'ordi le détécte mai en meme temp le détecte plus. J e le débranche
Toujours tou bkanc, repond plus
Je commence a m'inkieter
CVa fait 2h k'il et comme ca
J'ai tou essayé
Pitié : si c déja arrivé a kelk'un, k'il dise ce k'il a fait !! Pitié !! Je stresse tro !!
Répondez merci
A voir également:
- Ipod ecran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
134 réponses
Nan ms vous me faiite tous stresser avec vos mercii moi sa marche tjr pas...
Mon ipod cey le chromatique sa change kek chose ?
Mon ipod cey le chromatique sa change kek chose ?
moi aussi uqand je pese sur les boutons comme il me la indiquer sa reste blanc pareil , chui vraiment tanner, ganre l'écran est blanche mais j'entend les son et quand je le branche il apparait meme pas sur itunes.... s'il vous plaît
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il suffit simplement de passer son ipod /iphone en mode DFU , pour cela
appuyer sur le bouton home et alim pendant 10sec
puis lachez le bouton alim tout en maintenant le bouton home pendant 15sec
Apres iTunes reconnait votre ipod/iphone et vous le restaurera entierement
NB: Si vous voulez le restaurer a partir d'une sauvegarde il suffit de maintenir Shift tout en cliquant sur "Restaurer" sur iTunes voila
appuyer sur le bouton home et alim pendant 10sec
puis lachez le bouton alim tout en maintenant le bouton home pendant 15sec
Apres iTunes reconnait votre ipod/iphone et vous le restaurera entierement
NB: Si vous voulez le restaurer a partir d'une sauvegarde il suffit de maintenir Shift tout en cliquant sur "Restaurer" sur iTunes voila
Ce problème est très simple, aucun des truc ne marchera (DFU, boot...) il faut tout simplement le laisser se décharger, ensuite quand l'écran redeviens noir ( quand il est décharger au max) vous devrez juste le brancher pour qu'il recharge et il marchera.
Salut,
no stress ne tente rien raméne le, vu qu'il est encore sous garantie...
Il n'est pas tombé ou autre?
no stress ne tente rien raméne le, vu qu'il est encore sous garantie...
Il n'est pas tombé ou autre?
la solution d'appuyer sur le bouton central et le menu fonctionne...
il m'est arrivé le meme probleme ce matin...
j'arrive sur le forum... je lis ça... j'essaye... ça marche
merci bien
il m'est arrivé le meme probleme ce matin...
j'arrive sur le forum... je lis ça... j'essaye... ça marche
merci bien