Ipod bug écran tout blanc, ne répond plus

Résolu/Fermé
toutanou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DADA -
salut !!
J'ai un problem avec mon Ipod
je l'ai eu le 25 (il y a donc 8 jours) et il fonctionne tres bien, j'ai utilisé 1.5 Go environ (un truc normal koi) Et pui tou a l'heure, je l'ai branché sur mon ordi pour le recharger (il étai completemen vide : on m'a dit k'o début, il fo le vider completemlen(c mieu)) Il fo precisr ke c t la 1er fois ke je le déchargai completemnt
Donc, je le branche, mon frere est sur l'ordi, je le laisse, je revien 1 demi heure + tard, il est tou blanc, écran allumé, il ne repond plu et l'ordi le détécte mai en meme temp le détecte plus. J e le débranche
Toujours tou bkanc, repond plus
Je commence a m'inkieter
CVa fait 2h k'il et comme ca
J'ai tou essayé
Pitié : si c déja arrivé a kelk'un, k'il dise ce k'il a fait !! Pitié !! Je stresse tro !!
Répondez merci
A voir également:

134 réponses

keevin :)

Lui , merci !
0
youn

Nan ms vous me faiite tous stresser avec vos mercii moi sa marche tjr pas...

Mon ipod cey le chromatique sa change kek chose ?
0
ssalut Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi uqand je pese sur les boutons comme il me la indiquer sa reste blanc pareil , chui vraiment tanner, ganre l'écran est blanche mais j'entend les son et quand je le branche il apparait meme pas sur itunes.... s'il vous plaît
0
Moh

bonjour jai besoin de vous le coter gauche de mon iPhone ne fonctionne plus merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
horizondrummer Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il suffit simplement de passer son ipod /iphone en mode DFU , pour cela

appuyer sur le bouton home et alim pendant 10sec

puis lachez le bouton alim tout en maintenant le bouton home pendant 15sec

Apres iTunes reconnait votre ipod/iphone et vous le restaurera entierement

NB: Si vous voulez le restaurer a partir d'une sauvegarde il suffit de maintenir Shift tout en cliquant sur "Restaurer" sur iTunes voila
0
une passante

punaise!!! moi aussi ça m'a sauvé!!! je vous remerciiiiiiiiie!!!
0
momo

un grand merci a vous tous pour vos renseignement ca nous a bien aider
0
fel360

Ce problème est très simple, aucun des truc ne marchera (DFU, boot...) il faut tout simplement le laisser se décharger, ensuite quand l'écran redeviens noir ( quand il est décharger au max) vous devrez juste le brancher pour qu'il recharge et il marchera.
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

Salut,

no stress ne tente rien raméne le, vu qu'il est encore sous garantie...

Il n'est pas tombé ou autre?
-1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

5Mois plus tard...
-1
ryad

ta trouver une solution
-1
anonyme

la solution d'appuyer sur le bouton central et le menu fonctionne...
il m'est arrivé le meme probleme ce matin...
j'arrive sur le forum... je lis ça... j'essaye... ça marche

merci bien
-1

De rien.
-1
Zora

Oh merci beaucoup , je commencé trop à stresser, il vient de me faire ce coup a l'instant et j'ai vu ta solution, et je viens d'essayer il y a même pas 1 minute, et je peux a nouveau écouter de la musique !
=D grand merci à toi !!!
-1
niknico Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a mon avis tu parle pas de ma solution
0