Ipod bug écran tout blanc, ne répond plus

Résolu/Fermé
toutanou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - Modifié le 2 janv. 2008 à 18:42
 DADA - 23 mai 2018 à 12:38
salut !!
J'ai un problem avec mon Ipod
je l'ai eu le 25 (il y a donc 8 jours) et il fonctionne tres bien, j'ai utilisé 1.5 Go environ (un truc normal koi) Et pui tou a l'heure, je l'ai branché sur mon ordi pour le recharger (il étai completemen vide : on m'a dit k'o début, il fo le vider completemlen(c mieu)) Il fo precisr ke c t la 1er fois ke je le déchargai completemnt
Donc, je le branche, mon frere est sur l'ordi, je le laisse, je revien 1 demi heure + tard, il est tou blanc, écran allumé, il ne repond plu et l'ordi le détécte mai en meme temp le détecte plus. J e le débranche
Toujours tou bkanc, repond plus
Je commence a m'inkieter
CVa fait 2h k'il et comme ca
J'ai tou essayé
Pitié : si c déja arrivé a kelk'un, k'il dise ce k'il a fait !! Pitié !! Je stresse tro !!
Répondez merci
A voir également:

134 réponses

cycy14 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 00:26
Merci pour la solution !!
1
Salut, je sais que j'arrive un peu tard dans le sujet mais je viens récemment d'avoir le même souci. Je ne peut plus rien voir sur mon Ipod Touch si ce n'est un écran blanc par contre lorsque je j'appuie sur le bouton central et le bouton menu j'arrive à avoir l'image mais la pomme d'apple n'apparaît pas, comme vous le dites dans certaine réponses. Cela va faire 2 jours qu'il est dans cet état. Si quelqu'un est dans le même état que moi ou si quelqu'un a une solution, merci de me le dire parce que je stresse grave
1
j'ai pareil
0
Pareeeeil
0
appuyer a gauche et a droit de l'ecran
0
moi pareille !!! sauf que la sollution dappuyer a gauche et a droite de lecran marche pas :(
0
Merciii beaucoup =)
J'ai eu 15min de frayeur !!!
Ecran blanc je ne pouvais rien faire !
Et j'ai appuyer pendant 10sec simultanément la touche central et menu et ça remarche nikel =)
Merciii :)
1
Y a-t-il un autre moyen que de formater mon ipod touch (32 gb en passant) parce que ça ne me tente vraiment pas de devoir TOUT retélécharger!! STP AIDEZ-MOI!! Je suis sûre qu'il existe une solution, mais quoi....
0
aminipod Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
1 févr. 2011 à 21:54
bonjour
mon ipod est devenu tout blanc apres une chute j'ai essyaer toutes vos techniques et ca ne marche pas aidez moi s'il vous plait
merci d'avance.
0
Merci beaucoup sa a marché sur le mien =)
0
il faut aussi penser à le passer en mode dévérouiller!
0
ca marche pas votre truc c'est de la merde
0
jai eu le meme probleme que tu as eu donc stress enorme donc jai appuyer sur le bouton centrale et la barre du haut pendant 10 secondes et jai reussi a l'enteindre et apres tu rappuie sur la barre du haut et le portable remarche
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlotte151
25 mai 2009 à 00:07
Bonjour,

J'ai éteint mon iphone, tout allait très bien, et impossible de la rallumer...ecran blanc! avec des rayures sur le coté de l'ecran... M'enerve!!!!
La ré initialisation ne marche pas, l'écran devient rose, vert, violet, toujours avec la rayure sur le coté.... Impossible de brancher à ithunes, il me dit que je dois entrer mon code pin..... je ne peux pas vue que j'ai pas d'ecran.....!!!!
encore plus furstrant, il sonne, vibre, prend des photos..... aahahahhhh
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!
1
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sérieusement merci la je straissais mais i faut peser sur arrete marche en meme temps que le bouton du menu merci a tous JVOUS AIMME!!!! lol
1
merci infiniment grâce à vous nous venons de sauver un échange vous nous avez énormément aidé avec votre consil !!! xxx
0
gglegratteu Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
20 mars 2012 à 21:49
Bonjour
Mon problème est particulier je pense pars-que j'ai l'écran blanc a cause d'une chute de mon Itouch4
Il fonctionne, je peu écouter de la musique mais sans savoir ou j'appui puisque l'écran est tout blanc
La restauration ne change rien...
Un faux contact causé par la chute? l'écran a changer? (ni la vitre ni l'écran n'est cassé, juste un bon poque en haut a gauche de la coque qui l'empêche de passé en garantie)
Merci
1
Merci énormément pour ce sujet, mon iphone 3G était bloqué depuis des heures et grâce à ce message, j'ai enfin réussit à le déverrouiller. Pour ceux à qui cela arriverai sur iphone, lorsque que vous appuyez sur le bouton du haut et sur celui du menu en même temps et qu'il se réinitialise, il reste très très longtemps sur la pomme mais il faut attendre, il redémarre finalement correctement.

Merci encore, 1000 foies !
0
Moi aussi mon écran est devenue tout blanc quelques fois, donc je ne pouvais pas voir les menus mais je pouvais tout de même écouter ce qu'il y avait dessus mais en choisissant ma musique à l'aveuglette.
J'ai essayer plein de truc que j'ai trouver sur le net , dont peser sur menu et le bouton central, le laisser décharger, etc. mais aucun de ces trucs n'as fonctionner dans mon cas.
Moi ce que j'ai découvert par hasard, c'est un problème lors de la connexion des écouteurs. J'ai débranché les écouteurs et rebranché et mes menus sont réapparue. Ce problème est survenue quelques fois et je n'ai eu qu'à débranché et rebrancher mes écouteurs quelques fois pour tout faire réapparaitre.
Voila comment j'ai réglé mon problème d'écran blanc, peut-être que pour d'autre ça ne régleras pas leur problème mais pour moi c'est ce qui as fonctionner!
0
MERCIIIII pour tout ces conseils j'ai pu réparer mon Ipod merci beaucoup a Babouux =)
0
Pour moi la musique marche mais l'écran reste blanc, comment faire ?
Je l'ai acheter neuf sur internet.
Je l'ai depuis ce jour
0
moi aussi j'ai le même probleme .. je peux écouter la musique mais l'écran est tout blanc. j'ai essayé de cliquer sur le bouton veille / eveill ... ça marche pas .. j'ai restaurer depuis itunes et ça marche plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp qui a une solution aidez moi
0
J'ai esseyer votre conseil mais sa sonne deux coups et rien ne ce produit. Je suis en stresse. sa ne fait que quelque heures que je l'ai. Pourtaant je ne l'ai pas fait tomber ni même donner de coups. L'écran reste blanc mais la musique marche, sauf que le tactil ne marche que de temps en temps. Je ne sais pas quoi faire.
0
lucifer belzebuth
7 août 2009 à 03:25
tres bien ca marché....il faut s'acharner meme si l'écran se ferme par lui meme au un dizaine de fois et pouf!!!
0
salut j ai fai la manipulation consellier mais il se rallume blanc aidez moi svp !!
0
Si la manip ne marche pas, essayez d'ouvrir l'Iphone et de rebrancher les connections. Il s'agit peut-etre d'un mauvais contact... Il y a des forums pour sa ;)
0
Oh my god ! Merci vous mavez sauvez ! Sa fesai un petit momen que javai mon ipod et javai plus de garantie !
Et moi l'écran n'était pas blanc! Il resté figer au noir ! Et l'alarme du reveil narrété pas de sonner en boucle !

Jai eu une de ses frayeurs merci merci beaucoup!
0
AAAHHHHH je ne sais comment vous remercier pour cette astuce ça marche je confirme même si j'ai mis du temps a le faire redémarrer.
Merci a tous!!
0
merci infiniment pour vos conseilles jai juste cliquer au meme temps sue le bouton d'arret et le boutin du centre je vous aile <3 <3
0
comment est ce que tu l'a eteint?
0
merci vraiment! tu viens de me faire economiser 220 euros!
0
Merci ces conseil m'ont vraiment aidé encore Merci
0
Bonjour, j'ai eu le problème de l'écran blanc comme tout le monde sur ce forum, et en essayant de réinitialiser ce dernier, il s'est complétement bloqué, et l'écran est soudain devenu noir... J'ai ensuite essayé de l'alimenter (secteur, PC) mais rien n'y fait... Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou connais une solution "miracle" je suis preneur =) Cordialement, Sébastien.
0
Peut-être que ta batterie est vide? Même si l'écran est blanche p-e que tu peux le recharger et après réessayer les deux boutons?
0
Moi mon ecrant est toujours mais toujours blanche, je peu pitonné sur mon ipod comme d'habitude mais ce que tu ne voie rien rien rien juste blanc, dacord il etais dans la laveuse apres je l'ai mie dans le riz et BAM lecrant es toujours blanche ... Pour quoi ? :'(
0
Merci beaucoup pour le truc... J'ai hâte que mon fils reviennne de l'école pour lui montrer que j'ai réparé son ipod touch.....On pensait vraiment qu'il était foutu. UN GROS GROS MERCI!!!!!!!!!!!!!!
0