Ipod bug écran tout blanc, ne répond plus

Résolu/Fermé
toutanou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - Modifié le 2 janv. 2008 à 18:42
 DADA - 23 mai 2018 à 12:38
salut !!
J'ai un problem avec mon Ipod
je l'ai eu le 25 (il y a donc 8 jours) et il fonctionne tres bien, j'ai utilisé 1.5 Go environ (un truc normal koi) Et pui tou a l'heure, je l'ai branché sur mon ordi pour le recharger (il étai completemen vide : on m'a dit k'o début, il fo le vider completemlen(c mieu)) Il fo precisr ke c t la 1er fois ke je le déchargai completemnt
Donc, je le branche, mon frere est sur l'ordi, je le laisse, je revien 1 demi heure + tard, il est tou blanc, écran allumé, il ne repond plu et l'ordi le détécte mai en meme temp le détecte plus. J e le débranche
Toujours tou bkanc, repond plus
Je commence a m'inkieter
CVa fait 2h k'il et comme ca
J'ai tou essayé
Pitié : si c déja arrivé a kelk'un, k'il dise ce k'il a fait !! Pitié !! Je stresse tro !!
Répondez merci
A voir également:

134 réponses

Bonsoir et merci de m'avoir répondu. Le fait est que j'ai essayer de l'alimenter de deux facons differentente (secteur et UC) mais que ca ne donne rien...
PS: l'écran est noir pas blanc c'est ca le hic! :)
0
Merci moi, c'est mon I Phone 3gs que vous avez sauvé!!!
0
Il faut que tu appuie sur la touche du haut et la touche centrale sa marche jurré je vien de le faire le 03/ 01 / 2010 a 19h20 ! OUPIIIIIIIIIIIIIIII
0
Haaaaaa Bonheur sa remarche !! j'ai eu chaud j'ai cru que la batterie était naze comme je l'ai déchargé entièrement.
Meeerrciiii !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup jai eu le meme soucis je croyait ke mon ipod etait mort merci bcp des conseilles maintenant je peut lutiliser comme avant et eviter la réparation merci encore.
0
MERCI!!! MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!! jaii flipper ma mére complet jsavaii plu quoii faire merci bcp bcp bcp!!! celuii kia mis le conseil je l'aiiiiiime!!!! mercii encore!!!
bsx
0
merci moi aussi le meme problème et sa faisais un jour que je l'avait
0
nath016 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 22:57
Bjr je vien de lire que se tu a donner comme conseille pour supprimer les dossiers sur le dique dur c je l ais et suivie mais voilaseque jne comprend pas c est ou se trouve la case cocher la case desactiver la restaurtion ? parce que moi quand je vais dans poste de travaille et que je clic le disque dur c a droit et que je vais dans proprietes sa me donne la page propriete de disqu local ( c ) et tout en bas il y a ecri compresser le lecteur pour augmenter l espace du disque dur et aussi ecri autoriser l indication du disque pour la recherche plus de ficher qui ne son pas cocher et voici se que j ai de place utiliser 3940306944 GO et de libre il n y a que 78,0 MO et deplus il ne veux pas se liberer le disque dur c et il ne veux pas non plus se deffracmenter pour temp j ai effacer tout se que je ne garder plus dans mom mini pc poket et j ai meme effectuer les recherches dans le ficher de rcherche pour voir si il ne restr pas de trasse mais rien a faire il me dit que mom disque dur ( c ) est faible en place et il reste tjr au meme chriffres stp peu tu m aider a resoudre mom probleme pour mom probleme parce que la je ne vois pas se que je peu faire de plus je te remercie d avance .
0
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a tous vous êtes extras j'ai passé la nuit à me ronger les ongles en ne sachant pas quoi faire et ce matin je tombe sur ça. Vous assurez tous un grand Merci!!!
0
MERCI BEAUCOUP !!! Au début j'ai vraiment cru que mon ipod était HS; J AI STRESSE A MORD . merci merci merci merci
0
merciiiiiiiiiiiiiii vous m'avez sauver !!!!!!!!!!!!!! :)
0
UN TRES GRAND MERCI POUR LE CONSEIL D'APPUYER SIMULTANEMENT SUR LE BOUTON CENTRALE ET LE BOUTON MENU CA FAISAIT 10 JOURS QU'IL ETAIS COMME çA ET C'EST A MON FRERE J'AI EU TROP PEUR DE DEVOIR LUI DIRE MAIS IL REMARCHE COMME CI DERIEN N'ETAIS MERCI BEAUCOUP !!!!!!!
0
shudacr Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
27 févr. 2010 à 11:26
salut j'ai acheter un il y a plus d'un an donc plus sous garanti et je sais pas ou est le bouton menu ? svp aidez moi


[img=http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/27/img-112602yjl1e.jpg]
0
Minneapolis Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 3
1 mars 2010 à 20:46
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai le même problème, ça fait un an et un mois que je possède l'ipod classic 120Go, il n'a subi aucun dommage. Cependant j'ai beau essayé votre technique de restauration en appuyant simultanément sur la touche du menu et la touche centrale et ça ne rétabli rien. Pourtant lorsque je le connecte à mon pc, itunes reconnait parfaitement mon ipod ainsi que son contenu.
Pour info, lorsque je fais la manip' j'entends le disque qui fait des claquements et un écran grisé apparait mais sans le logo pomme.
J'attends désespérément vos réponses et conseils.
0
Étapes de réalisation
La première méthode est assez simple à effectuer : il s’agit de procéder à une réinitialisation. Tout ce dont vous avez besoin est de maintenir simultanément le bouton du menu ainsi que le bouton de mise sous tension pendant 30 à 40 secondes, ou alors jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran.
Si cette méthode ne fonctionne pas, vous pouvez essayer autre chose : connectez votre iPod Touch à un ordinateur sur lequel est installé le logiciel iTunes. Ainsi, iTunes détectera un problème avec votre iPod Touch, et vous aurez ainsi l’option de restaurer votre appareil directement à partir de l’ordinateur.
Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, il faudra vous résoudre à renvoyer votre iPod Touch ou iPhone chez le manufacturier afin qu’il soit réparé. Vous pouvez appeler ou vous rendre chez un technicien Apple, mais la même réponse vous sera donnée : faites donc jouer votre garantie afin d’éviter de perdre du temps.
0
micronano811 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 1
7 mars 2010 à 14:05
Peut-etre que c'est tout simplement ton frere qui a fait une connerie avec et qu'il a trop peur de te l'avouer :/......... un conseil questionne-le
0
Hey !

J'suis un peu en retard mais bon >.<

Merci beaucoup pour la methode des 2 boutons mes parents allait me tuer --'.

Peace,

Kyll'
0
salut moi oci g le mm prob avc mon ipod classic svp une solution
0
MOI ÇA MARCHE PAS PI C'EST LE IPOD DE MA SOEUR /?&**(*|&?%/!$?*!!
0
bonjour,

Ce matin je viens d'avoir le même problème avec le mien en allumant il était déchargé totalement mais je l'avais rechargé cette nuit
Donc j'ai essayé une astuce connaissant un peu l'Itouch et le nano
appuyez en même temps le bouton d'allumage en haut avec la touche ronde en bas
Votre appareil va s'eteindre complètement, rallumez le comme d'habitude et ça fonctionne.

Voilà!

Virginie
0